8 Trophées pour iligo aux Trophées Etudes et Innovations

15 avril 2016

8 Trophées pour iligo aux Trophées Etudes et Innovations

Lors de cette première édition des Trophées Etudes et Innovations 2016 Offremedia-Syntec Etudes, dans le cadre du Printemps des Etudes 2016, iligo et Widiz viennent de recevoir 8 Trophées, 3 Or et 4 Argent, et le Prix Etudes et Innovations 2016 dans la catégorie Challenger.




Palmarès iligo & Widiz :

Prix Etudes et Innovations 2016 dans la catégorie Challenger pour Widiz avec Tollens

• Trophée Or dans la catégorie Démarche et approche méthodologique avec l’étude Neuroscience research on mobile video ad formats pour Google.

Trophée Or dans la catégorie Qualité des délivrables avec l’étude Eye like score pour Clear Channel France.

Trophée Or dans la catégorie Distribution avec l’étude Optimisation du point de vente par des mesures mixtes pour Tollens

Trophée Argent dans la catégorie Innovation dans le recueil de données avec l’étude Caméléon pour Vivaki Advance

Trophée Argent dans la catégorie Marque et publicité avec l’étude Perception’Com pour l’ARPP / IREP

Trophée Argent dans la catégorie Médias et audience avec l’étude Value & Values pour Ecrans et Media

Trophée Argent dans la catégorie Médias et audience avec l’étude Partage d’une expérience de vie : déménager… et tout changer ? pour Médiaspost Publicité.

Merci au jury, à Offremedia et au Syntec Etudes pour ces récompenses, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires !

Retrouvez les photos de la remise des Trophées

 

Partagez cette actualité sur

|