Parce que le digital est aujourd’hui partout dans notre vie quotidienne, la compréhension des usages et attitudes des consommateurs, et la mesure des leviers marketing ne peut se faire sans prendre en compte le digital. Cela entraîne la nécessité d’innover et repenser sans cesse nos solutions pour répondre à de nouvelles problématiques.
iligo est particulièrement reconnu dans le domaine de l’innovation puisque l’agence a été primée à toutes les éditions des Trophées Etudes & Innovations depuis leur création en 2016 et dans toutes les catégories, recevant 15 récompenses notamment pour des protocoles avec Google, Twitter, Publicis…
Des solutions pour mieux comprendre les usages et attitudes des consommateurs, que ce soit dans leur façon d’être ou de faire. Une démarche pour ensuite mieux positionner son offre par rapport à son marché cible.
Des solutions pour mieux mesurer l’impact et l’influence des leviers marketing, allant de la mesure des points de contacts au digital, en passant par les émotions. Une démarche pour mieux mesurer ses investissements dans un monde où le ROI devient impératif.
Des solutions pour mesurer le potentiel des innovations produits et services des marques et organisations. Une démarche pour les accompagner dans un process d’évolution et d’innovation.
AdScore Local rend possible la mesure des performances et d’efficacité des stratégies
Du 13 au 15 mars, l’Union de la Publicité Extérieure a organisé la 49ème édition du
« Changement de packaging :Pourquoi Sodebo a choisi la solution PackImpact pour identifi
Médiatransports, société experte de la publicité dans les transports en France, a fait
Fort de son expérience depuis 2014 dans des tests d’innovation sur le Retail Media, ili
Olivier Goulet interviendra lors du MIM (Market Intelligence Meeting) organisé par l&rsqu