iligo met l’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire pour AOL

iligo met l’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire pour AOL

L’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire. C’est la caractéristique de cette étude menée par iligo pour AOL, portant sur l’impact émotionnel des publicités sur les consommateurs, dévoilée à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux d’AOL. Retour sur un protocole innovant et les insights.  Un protocole innovant Le caractère innovant de cette étude repose sur le fait de mettre la mesure des émotions au cœur de l’efficacité publicitaire, et de compléter celle-ci par des indicateurs de performances en déclaratif. Cette...

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#MIAM 2017 : le food empowerment, l’étude iligo pour Expertise Lab by Mondadori

#MIAM 2017 : le food empowerment, l’étude iligo pour Expertise Lab by Mondadori

C’est à l’occasion du lancement du lab FOOD de son Expertise Lab, que Mondadori publie l’étude d’iligo : #MIAM 2017. Cette étude révèle l’empowerment des consommateurs vis-à-vis de leur alimentation, une prise en main et une prise de pouvoir sur leur assiette. Une étude qui vient conforter l’expertise d’iligo dans le food, après l’étude du petit-déjeuner pour Herbalife.    L’ère des experts Premier enseignement de l’étude : la montée en puissance de l’expertise nutritionnelle des Français, de plus en plus...

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Altice Média Publicité croit en l’efficacité de la presse et le prouve avec L’Express Score d’iligo

Altice Média Publicité croit en l’efficacité de la presse et le prouve avec L’Express Score d’iligo

Dans sa volonté de mesurer l’efficacité publicitaire, Altice Média Publicité lance L’Express Score en partenariat avec iligo. Cette démarche, qui a pour but d’inscrire la régie dans une approche encore plus servicielle et experte vis-à-vis des ses agences et annonceurs partenaires, permettra dans un premier temps de mesurer en continu l’efficacité des campagnes du magazine L’EXPRESS et de son supplément lifestyle L’EXPRESS STYLES via un indicateur simple. L’Express Score est donc un indice de performance gloabal, regroupant 4 KPIs standards, à savoir la...

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La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles selon une étude drive to web iligo pour Clear Channel

La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles selon une étude drive to web iligo pour Clear Channel

La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles. C’est ce que révèle l’étude drive to mobile d’iligo pour Clear Channel. En effet, à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus mobiles et ultra-connectés, l’OOH est un véritable accélérateur de fréquentation des sites Web des marques et des annonceurs, notamment via le mobile.     Mobile et OOH : une convergence naturelle tout au long du parcours d’achat Adapté aux nouveaux usages du mobile, l’OOH, média de la mobilité, favorise le drive to mobile à chaque...

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Perception Com : résultats du 2ème volet de l’étude sur les influenceurs pour l’ARPP et l’IREP

Perception Com : résultats du 2ème volet de l’étude sur les influenceurs pour l’ARPP et l’IREP

L’étude barométrique Perception’Com réalisée par iligo auprès d’un panel d’« influenceurs » vise à faire ressortir les « signaux faibles » en lien avec la publicité et la consommation. Cette étude permet à l’ARPP de disposer d’éléments de cadrage pour exercer son rôle de régulateur, au plus près des attentes sociétales des Français. Alors que la 3ème vague vient de se terminer, l’ARPP publie dans sa 13ème lettre d’information, les résultats de la vague 2. Outre les thématiques habituelles sur les inquiétudes dans la publicité, et...

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iligo vous souhaite ses meilleurs voeux

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