iligo scrute les drones : les français divisés sur la question

iligo scrute les drones : les français divisés sur la question

A travers son cycle d’études Regards sur le Consommateur Contemporain, iligo investigue l’intérêt des Français pour les nouveaux objets et les tendances de consommation. A l’occasion de ce nouveau volet, focus sur les drones. Comment les Français perçoivent-ils cette nouvelle technologie ? Quel avenir imaginent-t-ils pour les drones ? Découvrez notre nouveau communiqué !

Lire la suite

iligo étudie le comportement estival des Français pour 2015

iligo étudie le comportement estival des Français pour 2015

Pour la troisième année consécutive, Clear Channel France, en partenariat avec notre agence, s’est penché sur les projets de vacances et de consommation estivale des Français. Premier Bilan !

Lire la suite

iligo décrypte le Luxe féminin de demain !

iligo décrypte le Luxe féminin de demain !

Cette étude réalisée pour Mondadori Publicité identifie ici les évolutions du luxe au travers des femmes qui s’épanouissent pleinement dans cet univers : Quels sont leurs nouveaux modes d’adoptions, leurs nouveaux langages, leurs nouvelles addictions, leurs nouveaux désirs… ? C’est à découvrir par ici !

Lire la suite

iligo au Printemps des Etudes avec un projet d’ « Instore Community »

iligo au Printemps des Etudes avec un projet d’ « Instore Community »

Le projet « Instore Community » est l’association des sociétés Retency et iligo pour optimiser la connaissance du comportement des visiteurs In Store. Il a été sélectionné dans le cadre de la session IDEES POUR LE FUTUR et présenté le vendredi 17 avril à 9h30. Projet Instore Community !

Lire la suite

Grande Distribution : iligo scrute les comportements media & le rythme de vie des décideurs.

Grande Distribution : iligo scrute les comportements media & le rythme de vie des décideurs.

Cette étude, réalisée pour NEXTREGIE, régie publicitaire du groupe NextRadioTV, avait donc pour principal objectif de comprendre, à travers l’étude des rythmes de vie et des comportements media comment les professionnels de ce secteur perçoivent les campagnes de publicité Grand Public. Complément

Lire la suite

CONNECTED SCREENS : Notre baromètre des Usages Multi-Ecrans

CONNECTED SCREENS : Notre baromètre des Usages Multi-Ecrans

Pour rappel, iligo a ici pour ambition d’analyser la perception, les usages mais surtout l’évolution du rapport des Français aux nouvelles technologies connectées. Nous vous proposons donc de découvrir aujourd’hui notre nouvel indicateur dédié aux interactions entre les écrans, les médias et les marques : Les « objets » médias de plus en plus connectés entre-eux par les français

Lire la suite