iligo intervient chez CANAL+ pour parler programmatique TV

iligo intervient chez CANAL+ pour parler programmatique TV

Alors que le programmatique fait ses premiers pas à la télévision avec 1% du marché US (soit tout de même 700 millions de dollars), de nombreuses chaînes françaises ont commencé leurs tests ou y réfléchissent très sérieusement. Avec des répercutions opérationnelles, financières et organisationnelles importantes, le programmatique TV est un enjeu majeur pour les acteurs des médias. Organisé par Netineo, c’est dans les locaux de CANAL+ REGIE que ces acteurs débattrons autour de la question suivante : « après le Display et la vidéo online, le programmatique...

Lire la suite

Le Brand Experience Score à la Journée Nationale des Etudes

Le Brand Experience Score à la Journée Nationale des Etudes

C’est au sein de Business France que c’est déroulée ce jeudi 21 janvier, la 11ème édition de la Journée Nationale des Etudes organisée par l’UDA  et l’Adetem. CO-ntribution des points de contacts ou comment mesurer efficacement vos actions de communication ? C’est dans ce cadre là qu’iligo intervenait par la voix de son président fondateur Olivier Goulet, et avec la participation de Jérôme Piot, Chief Strategy Officer de l’agence de communication Emakina, et de Nathalie Lavirotte, directrice marketing du Crédit Mutuel Arkea, en...

Lire la suite

Intelligence & Co pour la Journée nationale des études

Intelligence & Co pour la Journée nationale des études

Pour cette 11ème édition de la Journée nationale des études organisée par l’UDA en partenariat avec l’Adetem, « l’intelligence & CO » est à l’honneur, avec la présence d’iligo. « CO, comme CO-ntribution des points de contacts ou comment mesurer efficacement vos actions de communication », sera justement la thématique d’intervention d’iligo, par la voix de son président fondateur Olivier Goulet. Ce dernier, présentera l’étude Brand Experience Score (BXS) avec les témoignages d’Emakina et du Crédit Mutuel Arkea. Le BXS est une méthodologie unique de...

Lire la suite

iligo vous souhaite encore une excellente année 2016 !

iligo vous souhaite encore une excellente année 2016 !

Toute l’équipe iligo vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2016 !

Lire la suite

MarketingScan et iligo innovent avec PackImpact, un test de packaging en situation réelle d’achat

MarketingScan et iligo innovent avec PackImpact, un test de packaging  en situation réelle d’achat

MarketingScan, institut d’études expert des tests en conditions réelles, et iligo, agence spécialisée dans l’étude des comportements shoppers, s’associent pour lancer une solution novatrice de test de packaging : PackImpact. La solution PackImpact permet de mesurer l’efficacité d’un nouveau packaging et d’identifier son impact sur les consommateurs avec un parti pris méthodologique fort et inédit : réaliser cette mesure en situation réelle d’achat. • Dans de vrais magasins • Sur le lieu même de l’acte d’achat • Auprès de vrais consommateurs et acheteurs...

Lire la suite

Google, iligo, Perceptio Médias : Mesure neuroscientifique de 4 formats publicitaires vidéo sur mobile

Google, iligo, Perceptio Médias : Mesure neuroscientifique de 4 formats publicitaires vidéo sur mobile

84 participants ont été exposés à des contenus sur mobile, sur lesquels étaient intégrés des publicités maîtrisées. Leur durée de regard a été mesuré à l’aide d’un dispositif d’Eye-Tracking sur mobile, tandis que la réponse électrodermale, qui permet de déterminer l’intensité de la réponse émotionnelle, a été mesurée via un bracelet équipé de capteurs sensoriels. Pour en savoir plus sur les enseignements de cette étude, c’est par ici...

Lire la suite