3 trophées pour iligo lors des Trophées Etudes & Innovation 2017

3 trophées pour iligo lors des Trophées Etudes & Innovation 2017

Lors de cette 2ème édition des Trophées Etudes & Innovation by Offremedia Syntec Etudes, iligo remporte 3 trophées dont l’étude innovante de l’année 2017 ! iligo est par ailleurs l’institut le plus primé sur les études et les innovations sur 2016 et 2017 !   Etude de l’année et Trophée Or « Media et Audience » pour l’étude #TVxTWITTER : un protocole d’étude hybride sur les nouvelles intéractions TV et Twitter. Trophée Or pour la « Qualité des délivrables » pour l’Expertise LAB by Mondadori : 1er Lab...

Lire la suite

Nouvelles récompenses pour iligo aux Trophées Études & Innovations 2017

Nouvelles récompenses pour iligo aux Trophées Études & Innovations 2017

Après 8 Trophées lors de la première édition des Trophées Etudes & Innovations Offremedia et Syntec Etudes en 2016, iligo remporte 3 nouveaux trophées dont l’Etude Innovante de l’année, pour cette seconde édition. Avec un total de 11 prix sur 2016/2017, iligo devient l’institut le plus récompensé.   Cette reconnaissance du marché souligne : notre positionnement d’agence d’étude: apporter du conseil en répondant à des problématiques de façon intelligible, opérationnelle et souvent...

Lire la suite

iligo fait son entrée dans le classement FrenchWeb 500, le classement de la Tech française

iligo fait son entrée dans le classement FrenchWeb 500, le classement de la Tech française

Pour la seconde édition du classement des 500 entreprises de la Tech française selon FrenchWeb, iligo a l’honneur de figurer parmi les acteurs les plus dynamiques de l’écosystème numérique en 2017. Alors que le classement du magazine de l’innovation est dominé par Dassault Systemes, Free et Orange, iligo est seul institut à figurer dans le classement. Cette entrée parmi les 500 vient ainsi prouver notre savoir-faire et notre attachement à l’innovation et au digital. Quelques chiffres du FrenchWeb 500 2017 : Les 500 entreprises  embauchent près de 265 500 personnes en...

Lire la suite

iligo au Printemps des Etudes 2017

iligo au Printemps des Etudes 2017

Le Printemps des Etudes, rendez-vous incontournable de la profession Communication, Marketing, Opinion est de retour pour une nouvelle édition les 20 et 21 avril prochain. A cette occasion, iligo sera présent lors de deux prises de paroles : l’innovation et l’implémentation/l’activation des résultats d’études. La journée se terminera par la 2ème édition des Trophées Etudes & Innovations.   Innovation produit : de l’importance de tester dans de vrais magasins au moment de vrais achat : MarketingScan et iligo reviendront sur les résultats...

Lire la suite

iligo met l’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire pour AOL

iligo met l’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire pour AOL

L’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire. C’est la caractéristique de cette étude menée par iligo pour AOL, portant sur l’impact émotionnel des publicités sur les consommateurs, dévoilée à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux d’AOL. Retour sur un protocole innovant et les insights.  Un protocole innovant Le caractère innovant de cette étude repose sur le fait de mettre la mesure des émotions au cœur de l’efficacité publicitaire, et de compléter celle-ci par des indicateurs de performances en déclaratif. Cette...

Lire la suite

#MIAM 2017 : le food empowerment, l’étude iligo pour Expertise Lab by Mondadori

#MIAM 2017 : le food empowerment, l’étude iligo pour Expertise Lab by Mondadori

C’est à l’occasion du lancement du lab FOOD de son Expertise Lab, que Mondadori publie l’étude d’iligo : #MIAM 2017. Cette étude révèle l’empowerment des consommateurs vis-à-vis de leur alimentation, une prise en main et une prise de pouvoir sur leur assiette. Une étude qui vient conforter l’expertise d’iligo dans le food, après l’étude du petit-déjeuner pour Herbalife.    L’ère des experts Premier enseignement de l’étude : la montée en puissance de l’expertise nutritionnelle des Français, de plus en plus...

Lire la suite