La data vue par les annonceurs et agences médias pour iligo et Quantcast

La data vue par les annonceurs et agences médias pour iligo et Quantcast

Après les modèles d’attribution et la publicité vidéo online, la société spécialisée dans la publicité programmatique et la mesure d’audience sur internet Quantcast a confié à iligo une nouvelle étude ayant pour thème la DATA. Objectif : connaître le type de data que les annonceurs et agences médias français plébiscitent et leur utilisation. Quelles sont les datas les plus plébiscitées selon les annonceurs et agences médias ? La « first party data » (appartenant à l’annonceur dans le cadre de campagne...

Lire la suite

innology, le baromètre dédié à la perception de l’innovation par les consommateurs

innology, le baromètre dédié à la perception de l’innovation par les consommateurs

Premier enseignement d’innology, le baromètre de l’innovation : des attentes fortes (93% se disent intéressés par l’innovation), en priorité pour l’innovation qui simplifie le quotidien et/ou qui est utile à la société.  iligo, agence d’études, et RELOAD, cabinet de consulting et de formation, lancent innology, le baromètre de l’innovation. Une étude réalisée en partenariat  qui analyse la perception de l’innovation, par les consommateurs urbains. Leur conviction, l’innovation est aujourd’hui clef dans le marketing, il est...

Lire la suite

Nouvelle offre de poste chez iligo !

Nouvelle offre de poste chez iligo !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un/une Marketing Research Consultant(e).   iligo est une agence d’étude dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing. Crée il y a sept ans, iligo est l’institut le plus primé pour ses études et son innovation (Trophées Etudes & innovation 2016 & 2017 by Offremedia et Syntec Etudes) et fait partie des 500 entreprises les plus dynamiques de la french web.   Nos clients sont des marques, agences ou institutions. Parmi elles :...

Lire la suite

3 trophées pour iligo lors des Trophées Etudes & Innovation 2017

3 trophées pour iligo lors des Trophées Etudes & Innovation 2017

Lors de cette 2ème édition des Trophées Etudes & Innovation by Offremedia Syntec Etudes, iligo remporte 3 trophées dont l’étude innovante de l’année 2017 ! iligo est par ailleurs l’institut le plus primé sur les études et les innovations sur 2016 et 2017 !   Etude de l’année et Trophée Or « Media et Audience » pour l’étude #TVxTWITTER : un protocole d’étude hybride sur les nouvelles intéractions TV et Twitter. Trophée Or pour la « Qualité des délivrables » pour l’Expertise LAB by Mondadori : 1er Lab...

Lire la suite

Nouvelles récompenses pour iligo aux Trophées Études & Innovations 2017

Nouvelles récompenses pour iligo aux Trophées Études & Innovations 2017

Après 8 Trophées lors de la première édition des Trophées Etudes & Innovations Offremedia et Syntec Etudes en 2016, iligo remporte 3 nouveaux trophées dont l’Etude Innovante de l’année, pour cette seconde édition. Avec un total de 11 prix sur 2016/2017, iligo devient l’institut le plus récompensé.   Cette reconnaissance du marché souligne : notre positionnement d’agence d’étude: apporter du conseil en répondant à des problématiques de façon intelligible, opérationnelle et souvent...

Lire la suite

iligo fait son entrée dans le classement FrenchWeb 500, le classement de la Tech française

iligo fait son entrée dans le classement FrenchWeb 500, le classement de la Tech française

Pour la seconde édition du classement des 500 entreprises de la Tech française selon FrenchWeb, iligo a l’honneur de figurer parmi les acteurs les plus dynamiques de l’écosystème numérique en 2017. Alors que le classement du magazine de l’innovation est dominé par Dassault Systemes, Free et Orange, iligo est seul institut à figurer dans le classement. Cette entrée parmi les 500 vient ainsi prouver notre savoir-faire et notre attachement à l’innovation et au digital. Quelques chiffres du FrenchWeb 500 2017 : Les 500 entreprises  embauchent près de 265 500 personnes en...

Lire la suite