2ème édition du baromètre d’efficacité des moyens de communication

2ème édition du baromètre d’efficacité des moyens de communication

C’est lors de cet événement exceptionnel que l’Observatoire COM MEDIA présentera officiellement les résultats de l’étude sur l’efficacité des moyens de communication réalisée par ILIGO sur 2 secteurs d’activités (Bricolage et Ameublement).   Les données présentés apporteront une valeur précieuse à l’ensemble des acteurs de la communication globale en France, tant pour les Annonceurs dans le cadre de leurs arbitrages de moyens, que pour les Prestataires dans le cadre de la promotion de leurs offres.   Cette nouvelle édition se tiendra le 17 novembre...

Lire la suite

La Brand Experience Platform©, une méthode inédite de management des marques !

La Brand Experience Platform©, une méthode inédite de management des marques !

L’agence de communication EMAKINA en lien avec iligo a dévoilé ce matin son nouveau concept marketing pour les entreprises multinationales : le Brand Experience Score.   Plus d’info sur http://www.brandexperienceplatform.fr/ et #bxscore

Lire la suite

Une nouvelle stratégie de contact en fonction du parcours d’achat !

Une nouvelle stratégie de contact en fonction du parcours d’achat !

MEDIAPOST Publicité en lien avec ILIGO a présenté la semaine dernière une nouvelle étude MTS au salon EQUIPMAG, le salon des professionnels du retail, sur le thème du « Gros électro-ménager ».   C’est par ici !

Lire la suite

Baromètre des Usages Multi-écrans : devenez partenaire de la prochaine vague

Baromètre des Usages Multi-écrans : devenez partenaire de la prochaine vague

A l’occasion du lancement de la prochaine vague du Baromètre des Usages Multi-écrans, nous vous proposons d’y ajouter les questions que vous vous posez pour obtenir une réponse de la part des Français.   L’ajout d’une question vous permettra d’accéder aux résultats des autres questions du baromètre (volets Tablette, Social TV, Connected Screens, Connected Things).       Un échantillon représentatif national de 1000 individus répondra à cet omnibus dont la date de lancement est fixée au 30 octobre prochain.   Pour plus d’informations (méthodologie détaillée,...

Lire la suite

La Halle numérise son nouveau flagship !

La Halle numérise son nouveau flagship !

A Paris, station Grands Boulevards, un nouveau point de vente LA HALLE vient d’ouvrir ses portes. Sa particularité ? Proposer aux consommateurs une expérience shopper différente. Le nouveau magasin, dès l’extérieur, laisse présager d’une expérience plus moderne et interactive.L’entrée du magasin est entourée de deux écrans géants destinés à capter l’attention des passants tout en les informant sur les nouveautés de l’enseigne. A l’intérieur, d’autres écrans sont installés au sein des multiples espaces du magasin, diffusant des informations sur les collections,...

Lire la suite

iligo accompagne et soutient Debout, un magazine solidaire gratuit.

iligo accompagne et soutient Debout, un magazine solidaire gratuit.

Un sondage exclusif a ainsi été mené cet été par les équipes d’iligo sur les attentes de français en termes d’information pour les individus en situation de précarité. Ces attentes sont très importantes. Debout y répond. En savoir plus : http://debout.fr/ Article sur le blog du monde.fr

Lire la suite