L’engagement sur 4 écrans en replay, une étude multi-screens iligo pour FranceTV Publicité

L’engagement sur 4 écrans en replay, une étude multi-screens iligo pour FranceTV Publicité

Après 2013 et 2015, iligo investigue une nouvelle fois le terrain de l’engagement TV pour FranceTV Publicité avec une étude multi-screens. Sur chacun des 4 écrans en replay, est mesuré le niveau d’engagement des téléspectateurs à travers 5 critères.   Les usages des devices évoluent, à la fois au fur et à mesure de leur adoption dans le quotidien des foyers, mais aussi au fil des développements technologiques (4G, développement des offres de contenus VOL, puissance de calcul des devices).   Le but de cette nouvelle étude sur l’engagement TV est...

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iligo compare l’efficacité vidéo de 19 formats publicitaires pour Publicis Média

iligo compare l’efficacité vidéo de 19 formats publicitaires pour Publicis Média

Deux ans après le succès de la première édition de Caméléon, la toute première étude comparative de l’efficacité vidéo est de retour. Après de nombreuses présentations en France et à l’étranger, et différents prix et trophées, Publicis Media a de nouveau réuni ses différents partenaires et fait appel une nouvelle fois à iligo pour mener et enrichir cette seconde édition.   Dans le prolongement de l’étude faite en 2015, la méthodologie reste toute aussi innovante par l’utilisation des conditions réelles simulées, appliquée  sur...

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Paper Emotions, présentation en avant-première lors de l’IREP Forum

Paper Emotions, présentation en avant-première lors de l’IREP Forum

Paper Emotions, l’étude permettant d’optimiser les contenus de communication par l’hybridation des mesures. C’est ce mardi 17 octobre lors de l’IREP Forum qu’iligo et Mediapost Publicité présenteront en avant-première les résultats de l’étude Paper Emotions. Si l’importance des émotions dans l’impact des campagnes de publicité ne fait plus débat, leur mesure n’en reste pas moins complexe. Mediapost Publicité et iligo ont mis en place une démarche hybride mêlant plusieurs techniques complémentaires : intelligence...

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L’Observatoire Data & Créativité by iligo

L’Observatoire Data & Créativité by iligo

A l’occasion du Prix Data & Créativité, iligo met en place L’Observatoire pour acter du mariage de passion et de raison entre la technologie et la création. L’Observatoire Data & Créativité by iligo propose une revue des meilleurs cas internationaux sur l’utilisation de la data de façon créative, dans des objectifs et secteurs très variés. « Nous avons fait le choix de comprendre, d’observer, d’analyser comment les marques, les agences, les acteurs de la technologie utilisent la donnée (la fameuse data) au service de la...

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NextRégie lance l’étude Morning Impact en collaboration avec iligo

NextRégie lance l’étude Morning Impact en collaboration avec iligo

Morning Impact – Les français plus réceptifs à la publicité le matin. En effet, pour 51% des Français, le matin est le créneau sur lequel ils sont le plus attentifs aux publicités. C’est l’un des insights forts qui ressort de cette nouvelle collaboration entre iligo et NextRégie à travers l’étude Morning Impact.  Dans quelles dispositions sommes-nous le matin ? Pour quelles applications mémorielles et avec quelle efficacité publicitaire ? Cette étude iligo pour NextRégie a permis de faire remonter des insights forts sur cet...

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iligo participe au lancement du 1er Grand Prix Data & Créativité

  L’expérience publicitaire est en permanence renouvelée, réinventée, enrichie grâce à la data. La publicité doit aujourd’hui apporter à l’internaute une véritable valeur ajoutée car elle fait partie intégrante de l’expérience client. La multiplication des formats et des technologies, les nouveaux métiers et services, les nouveaux modes opératoires poussent les marques à innover.   Lancé depuis ce matin en partenariat avec CB News, INfluencia et le JDN, le 1er Grand Prix Data & Créativité a pour objectif de présenter à tout l’écosystème...

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