iligo au C3iday pour parler parcours client

iligo au C3iday pour parler parcours client

La Journée nationale des études évolue pour devenir le C3iday Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation, by l’Adetem et l’UDA. Cette 12ème édition proposera aux acteur de la profession (instituts, agences et annonceurs), un nouveau format autour de 3 thématiques et 3 ateliers animés par des experts. A cette occasion, Céline Pasquier, directrice déléguée d’iligo sera présente pour parler parcours client, accompagnée de Céline Gerst, responsable aménagement point de ventes et marketing de Cromology services. La problématique abordée sera la suivante :...

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Agence Média de l’année : le Prix des Régies par iligo

Agence Média de l’année : le Prix des Régies par iligo

Ce lundi 16 janvier se tenait la 4ème édition de l’Agence Média de l’année France 2017 by Offremedia. Un nombre record de 35 dossiers a été déposé par 7 groupes et 28 agences, avec pour objectif de figurer parmi les 8 prix et les 3 catégories du palmarès 2017. iligo était présent par la voix de son président Olivier Goulet, afin de remettre le Prix des Régies. L’enquête menée par iligo a vu 229 répondants venant des agences médias, donner 1318 notes sur 8 critères : la qualité de l’accueil, l’écoute, l’attention, l’approche...

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Emotion Score : lancement d’une solution de mesure de l’émotion avec Clear Channel

Emotion Score : lancement d’une solution de mesure de l’émotion avec Clear Channel

Pour le compte de Clear Channel France, iligo a développé une solution de mesure de l’émotion : l’Emotion Score. L’approche permet de relier les émotions aux créations et à l’efficacité publicitaire en OOH et DOOH. L’étude se base sur la technologie de la reconnaissance faciale (via webcam) croisée avec les data d’efficacité publicitaire. Concrètement, les personnes participant à l’expérience regardent des contenus publicitaires, devant leur webcam, comme n’importe quelle vidéo, de façon neutre. La technologie de reconnaissance...

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iligo détecte les innovations du CES2017 de Las Vegas

iligo détecte les innovations du CES2017 de Las Vegas

Pour débuter cette nouvelle année, iligo se rend à la 50ème édition du plus grand salon mondial de l’électronique grand public : le CES2017 de Las Vegas, du 5 au 8 janvier. Lors de ce voyage, la team iligo a pour objectif de scruter les dernières tendances de cette grande messe de l’électronique et de l’innovation, pour ses prochaines missions de 2017. Au programme de ce Consumer Electronic Show : le développement des objets connectés notamment dans le sport et la santé, l’intelligence artificielle comme assistant de l’homme, des voitures toujours plus...

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#TVxTwitter, l’étude iligo sur l’expérience de #TVAugmentée pour Twitter

#TVxTwitter, l’étude iligo sur l’expérience de #TVAugmentée pour Twitter

TVxTwitter – Deux ans après la première étude du genre en France, intitulée “Twitter est le plus grand canapé du monde”, iligo a réalisé avec Twitter, un nouveau bilan sur l’usage de Twitter en simultané de la télévision. L’objectif était d’analyser en détails les bénéfices à la fois du point de vue de l’expérience utilisateur, diffuseurs/chaînes et également annonceurs prenant part à la conversation. Si 63% utilisent régulièrement Twitter devant la TV en 2016, cette pratique est en forte hausse par rapport en 2014, avec un augmentation de 15 pts....

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« Is Emotion a solution for Unexpected Marketing? », l’étude iligo pour AOL

« Is Emotion a solution for Unexpected Marketing? », l’étude iligo pour AOL

A l’occasion de l’inauguration de ses locaux en France, AOL proposait une vision de l’Unexpected Marketing avec les interventions de Shingy (AOL), Olivier Goulet (iligo), Mark Waugh (Publicis Media), Timothée Gazeau (Volkswagen) et Héloïse des Monstiers (Meetic).   L’étude iligo, basée sur un protocole innovant de reconnaissance faciale (mesure passive), permet d’identifier les bénéfices des émotions en création publicitaire et de mesurer les corrélations entre émotions et efficacité publicitaire.   Plus d’informations sur « Is Emotion a solution for...

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