CONNECTED SCREENS : Notre baromètre des Usages Multi-Ecrans

CONNECTED SCREENS : Notre baromètre des Usages Multi-Ecrans

Pour rappel, iligo a ici pour ambition d’analyser la perception, les usages mais surtout l’évolution du rapport des Français aux nouvelles technologies connectées. Nous vous proposons donc de découvrir aujourd’hui notre nouvel indicateur dédié aux interactions entre les écrans, les médias et les marques : Les « objets » médias de plus en plus connectés entre-eux par les français

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Etude VALUE & VALUES by Ecrans & Média – 2ème édition

Etude VALUE & VALUES by Ecrans & Média – 2ème édition

Ecrans & Media présentait aujourd’hui son étude, VALUE & VALUES, réalisée avec iligo, permettant de faire le lien entre les valeurs des individus, leur fréquentation média et les valeurs perçues des marques. Plus d’info par ici et pour la présentation c’est par là !

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INSTORE COMMUNAUTE : iligo et Retency décryptent et qualifient les parcours clients.

INSTORE COMMUNAUTE : iligo et Retency décryptent et qualifient les parcours clients.

Un protocole d’étude double pour mesurer et apprécier l’expérience consommateur en point de vente. – Retency : Une mesure passive en temps réel de l’ensemble du trafic en point de vente grâce à des boitiers connectés : dénombrement, déduplication, fréquence, parcours clients, zones froides/zones chaudes, temps passé… – Iligo : La qualification de ces consommateurs en points de vente (via une communauté) afin de o Déterminer leurs profils sociodémographiques, leurs habitudes de comportements et de consommation… o Les interroger sur leurs...

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L’automobile, nouvel indispensable du lifestyle féminin ?

L’automobile, nouvel indispensable du lifestyle féminin ?

Cette nouvelle étude de Mondadori Publicité, réalisée avec notre institut avait pour objectif de comprendre pourquoi l’automobile est devenue de nos jours un symbole très tendance chez les femmes. Nous avons pu, par la même occasion, identifier un discours adapté aux femmes «hyperactives, anticonformistes et urbaines» autour des marques de presse féminines haut de gamme. Plus d’info ici et sur «Les femmes et l’automobile : Code de conduite...

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L’Agence Média de l’année France – Édition 2015

L’Agence Média de l’année France – Édition 2015

Iligo a accompagné OFFREMEDIA dans l’élaboration du palmarès des meilleures agences média de l’année ! Pour rappel, les candidatures étaient donc ouvertes aux agences médias installées en France. Les critères de sélection des lauréats étaient la progression du volume d’achat d’une année sur l’autre, les résultats d’une enquête quantitatives auprès des régies publicitaires et l’innovation des agences médias, la perception des clients des agences et la créativité des agences. Le palmarès complet ici...

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Profood for Prosumers ou les nouveaux signaux forts de l’alimentation

Profood for Prosumers ou les nouveaux signaux forts de l’alimentation

A l’occasion du lancement de Vital Food, Mondadori Publicité a analysé les tendances de l’alimentation en France dans son étude «Profood for Prosumers» réalisée avec les instituts TNS Sofres et Iligo, ainsi qu’avec les données de SIMM/TGI. Envie d’en savoir plus ? C’est par ici !

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