Profood for Prosumers ou les nouveaux signaux forts de l’alimentation

Profood for Prosumers ou les nouveaux signaux forts de l’alimentation

A l’occasion du lancement de Vital Food, Mondadori Publicité a analysé les tendances de l’alimentation en France dans son étude «Profood for Prosumers» réalisée avec les instituts TNS Sofres et Iligo, ainsi qu’avec les données de SIMM/TGI. Envie d’en savoir plus ? C’est par ici !

Lire la suite

Français et robots : quelles attentes ? Sortie de notre Baromètre Connected Robotics !

Français et robots : quelles attentes ? Sortie de notre Baromètre Connected Robotics !

A l’heure où les robots et autres objets connectés sont les stars de la nouvelle édition du CES 2015 à las Vegas, assistera-t-on bientôt à la révolution robotique, alors même que la transition numérique est encore en cours dans de nombreux secteurs ? C’est ce que semble penser la majorité des Français interrogés dans le cadre de notre 9ème édition du Baromètre des Usages Multi-écrans. Cette étude, portant à la fois sur les usages personnels et les usages plus sociétaux, permet d’identifier certaines catégories de robots plus enclins à être adoptés par les...

Lire la suite

Le palmarès du 41e Grand Prix de la Communication Extérieure

Le palmarès du 41e Grand Prix de la Communication Extérieure

C’est lors de la soirée du 41e Grand Prix de la Communication Extérieure qui s’est déroulé à Paris le 27 novembre dernier, que Gabriel Gaultier, Président du Jury et Président de l’agence Jésus, ainsi que Gérard Unger, Président du Grand Prix et Président de Metrobus, ont dévoilé le palmarès de cette nouvelle édition. Le Grand prix : Campagne Mikado, agence Jésus Les Prix : Campagne Canal+, agence BETC, McDonalds (TBWA\Paris) et Transavia « DOOH » (Les Gaulois) Les Mentions : Air France « Destinations » (BETC), Mini Babybel (Young & Rubicam), Parc...

Lire la suite

2ème édition du baromètre d’efficacité des moyens de communication

2ème édition du baromètre d’efficacité des moyens de communication

C’est lors de cet événement exceptionnel que l’Observatoire COM MEDIA présentera officiellement les résultats de l’étude sur l’efficacité des moyens de communication réalisée par ILIGO sur 2 secteurs d’activités (Bricolage et Ameublement).   Les données présentés apporteront une valeur précieuse à l’ensemble des acteurs de la communication globale en France, tant pour les Annonceurs dans le cadre de leurs arbitrages de moyens, que pour les Prestataires dans le cadre de la promotion de leurs offres.   Cette nouvelle édition se tiendra le 17 novembre...

Lire la suite

La Brand Experience Platform©, une méthode inédite de management des marques !

La Brand Experience Platform©, une méthode inédite de management des marques !

L’agence de communication EMAKINA en lien avec iligo a dévoilé ce matin son nouveau concept marketing pour les entreprises multinationales : le Brand Experience Score.   Plus d’info sur http://www.brandexperienceplatform.fr/ et #bxscore

Lire la suite

Une nouvelle stratégie de contact en fonction du parcours d’achat !

Une nouvelle stratégie de contact en fonction du parcours d’achat !

MEDIAPOST Publicité en lien avec ILIGO a présenté la semaine dernière une nouvelle étude MTS au salon EQUIPMAG, le salon des professionnels du retail, sur le thème du « Gros électro-ménager ».   C’est par ici !

Lire la suite