Agence Média de l’année : le Prix des Régies par iligo

17 janv. 2017

Agence Média de l’année : le Prix des Régies par iligo

Ce lundi 16 janvier se tenait la 4ème édition de l’Agence Média de l’année France 2017 by Offremedia. Un nombre record de 35 dossiers a été déposé par 7 groupes et 28 agences, avec pour objectif de figurer parmi les 8 prix et les 3 catégories du palmarès 2017.

iligo était présent par la voix de son président Olivier Goulet, afin de remettre le Prix des Régies. L’enquête menée par iligo a vu 229 répondants venant des agences médias, donner 1318 notes sur 8 critères : la qualité de l’accueil, l’écoute, l’attention, l’approche globale originale, la créativité, les dispositifs innovants, la connaissance de l’offre et le traitement et l’intégration de la data.

Le Prix des Régies a donc été décerné à KR Média dans la catégorie agence Média, CoSpirit Mediatrack pour le Challenger, et iProspect dans la catégorie Pure Player.

Cette soirée dans la prestigieuse Maison de la Chimie, s’est terminée par la remise du prix de l’Agence média de l’année France 2017 by Offremedia à Starcom (Agence média), Ecrans & Média (Challenger) et iProspect (Agence pure player).

Retrouvez le palmarès complet et les photos de la soirée.

Partagez cette actualité sur

|