iligo reprend les activités de l’institut Widiz

14 avril 2016

iligo reprend les activités de l’institut Widiz

Dans le cadre de son développement, iligo reprend en 2016 les activités de l’institut Widiz, Insight Agency spécialisée en études et conseil en stratégie, créée en 2012 par Céline Pasquier.


Cette dernière rejoint à cette occasion iligo en tant que Directrice Déléguée. A ce titre, elle supervisera l’activité de l’ensemble des consultants.

Pour Olivier Goulet, président d’iligo, « cette arrivée renforce l’ancrage d’iligo dans le domaine du conseil en études et son positionnement d’agence d’études ».

En 2015, iligo a connu une croissance de son chiffre d’affaires de 35% avec notamment l’arrivée de nouveaux clients : Nespresso, Clarins, Celio, Crédit Mutuel Arkéa, XL Airways, ARPP, Vivaki, Phenix Groupe, Globe Groupe, Emakina, etc.

Dans le cadre de ce développement, iligo annonce par ailleurs son déménagement dans de nouveaux locaux 18 avenue de l’Opéra à Paris. Ils accueilleront les collaborateurs de la société mais aussi ceux de sociétés filiales et partenaires : notamment Metrics720 (spécialiste de la data) et MooverFlow (agence de création digitale).


A propos de Widiz et de Céline Pasquier :

Céline Pasquier a plus de 15 ans d’expérience en études et conseil. Elle dispose d’une vision tripartite en institut d’études (Ipsos, Widiz), conseil (services études/marketing d’agences de conseil en communication – groupes Omnicom, WPP) et marque (Microsoft).

Après avoir analysé le comportement des shoppers (elle décrypte, par exemple, la nouvelle ménagère de moins de 50 ans : la Digital Mum), elle crée en 2012 Widiz, Insight Agency. Elle y développe des protocoles d’étude autour des parcours consommateurs (in store, on/off, touchpoints…), accompagne des marques sur leurs développements produits/positionnements et innove dans les méthodologies, notamment qualitatives.

Ses missions lui ont permis d’obtenir une vision multi-secteurs (Luxe, Retail, E-commerce, FMCG, Banque, Téléphonie, IT, Beauté, Services, Médias, Santé…).


Communiqué de Presse

Partagez cette actualité sur

|