InnoImpact, le nouveau test d’innovation produit par iligo et MarketingScan

9 mai 2016

InnoImpact, le nouveau test d’innovation produit par iligo et MarketingScan

Quelques mois après le lancement de PackImpact, MarketingScan et iligo poursuivent leur association avec une solution tout aussi novatrice de test d’innovation produit en situation réelle d’achat : InnoImpact.

Cette solution InnoImpact permet de mesurer rapidement l’efficacité d’une nouvelle offre produit en linéaire, d’identifier son émergence et son impact sur les consommateurs en s’appuyant sur le même parti pris méthodologique fort et inédit : réaliser cette mesure en situation réelle d’achat.

InnoImpact est un outil d’aide à la décision qui offre aux marques les avantages et la fiabilité de la situation réelle du shopper ! Une solution « En vrai » qui marque sa différence avec les approches « Comme si » proposées actuellement sur le marché, dont les résultats peuvent être disponibles une semaine après la fin du terrain.

La solution InnoImpact vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter : fabienvital@marketingscan.com ou pauline.lermigeaux@iligo.fr

Plus d’informations

Partagez cette actualité sur

|