Perception Com : résultats du 2ème volet de l’étude sur les influenceurs pour l’ARPP et l’IREP

24 janv. 2017

L’étude barométrique Perception’Com réalisée par iligo auprès d’un panel d’« influenceurs » vise à faire ressortir les « signaux faibles » en lien avec la publicité et la consommation. Cette étude permet à l’ARPP de...

lire la suite

iligo au C3iday pour parler parcours client

18 janv. 2017

La Journée nationale des études évolue pour devenir le C3iday Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation, by l’Adetem et l’UDA. Cette 12ème édition proposera aux acteur de la profession (instituts, agences et annonceurs), un...

lire la suite

Agence Média de l’année : le Prix des Régies par iligo

17 janv. 2017

Ce lundi 16 janvier se tenait la 4ème édition de l’Agence Média de l’année France 2017 by Offremedia. Un nombre record de 35 dossiers a été déposé par 7 groupes et 28 agences, avec pour objectif de figurer parmi les 8 prix et...

lire la suite

Emotion Score : lancement d’une solution de mesure de l’émotion avec Clear Channel

9 janv. 2017

Pour le compte de Clear Channel France, iligo a développé une solution de mesure de l’émotion : l’Emotion Score. L’approche permet de relier les émotions aux créations et à l’efficacité publicitaire en OOH et...

lire la suite

iligo détecte les innovations du CES2017 de Las Vegas

6 janv. 2017

Pour débuter cette nouvelle année, iligo se rend à la 50ème édition du plus grand salon mondial de l’électronique grand public : le CES2017 de Las Vegas, du 5 au 8 janvier. Lors de ce voyage, la team iligo a pour objectif de scruter les...

lire la suite

#TVxTwitter, Etude innovante de l’année au Trophées Etudes & Innovations 2017

5 janv. 2017

L’étude #TVxTwitter, réalisée par iligo pour Twitter France, doublement récompensée au Trophées Etudes & Innovations 2017 by Offremedia et Syntec Etudes.    Cette distinction...

lire la suite

« Is Emotion a solution for Unexpected Marketing? », l’étude iligo pour AOL

15 déc. 2016

A l’occasion de l’inauguration de ses locaux en France, AOL proposait une vision de l’Unexpected Marketing avec les interventions de Shingy (AOL), Olivier Goulet (iligo), Mark Waugh (Publicis Media), Timothée Gazeau (Volkswagen) et Héloïse...

lire la suite

Grand Prix de la Communication Extérieure : l’humain pour le public

21 nov. 2016

Pour cette 43ème édition du Grand Prix de la Communication Extérieure, iligo, via son panel propriétaire, a une nouvelle fois décerné le Prix du Public. La Sécurité Routière et la Mairie de Paris, sont les grands gagnants ex-aequo de ce...

lire la suite

#TVxTwitter, l’étude iligo sur l’usage croisé de Twitter et la télévision

26 oct. 2016

Cette étude #TVxTwitter est un nouveau bilan sur l’usage de Twitter en simultané de la télévision afin d’analyser en détails les bénéfices à la fois du point de vue de l’expérience utilisateur, diffuseur/chaîne et...

lire la suite