Prix du Public pour iligo lors de l’IREP Forum pour les mesures passives mobiles

12 oct. 2016

Ce mercredi 11 octobre 2016 avait lieu le premier Forum organisé par l’IREP, consacré aux études, à la recherche et à la prospective. C’est donc à cette occasion, qu’iligo a reçu le Prix du Public pour la meilleure...

lire la suite

Prêt-à-porter féminin, analyse du parcours d’achat

11 oct. 2016

Quels sont les moyens de communication les plus efficaces dans le secteur du prêt-à-porter féminin ? Réponse avec l’étude « Prêt à porter féminin, analyse du parcours d’achat ». Très sensibles à leurs tenues...

lire la suite

Analyse du parcours d’achat auto

11 oct. 2016

A l’occasion du Salon Mondial de l’Automobile se déroulant à Paris du 1er au 16 octobre 2016, CB News publie l’infographie analyse du parcours d’achat auto, extrait de l’étude Overdrive par iligo. Que font les...

lire la suite

L’OOH du Futur, par Clear Channel & Posterscope

29 sept. 2016

Quel futur pour la communication OOH ? Question posée par Posterscope, le réseau international spécialiste en communication extérieure du Groupe Dentsu Aegis Network et Clear Channel au travers d’une étude qualitative, et d’une...

lire la suite

Publicité video online, état des lieux par iligo & Quantcast

1 sept. 2016

Après les modèles d’attribution, Quantcast a confié à iligo une nouvelle enquête. Objectifs, mieux comprendre le marché de la vidéo publicitaire en ligne, et le degré de maturité des acteurs face à l’un des formats...

lire la suite

Les tendances du dernier New York Shopper Marketing Summit

29 juin 2016

Olivier Goulet, dirigeant d’iligo, était l’invité ce matin du groupe Globe pour commenter les dernières tendances du marketing shopper. Animée par Isabelle Musnik d’Influencia, une table ronde réunissant un éthologue, un cabinet de...

lire la suite

Perception’Com : les influenceurs dans le rapport d’activité de l’ARPP

10 juin 2016

Comprendre les sensibilités de la société vis-à-vis de la publicité et en détecter les signaux faibles, tel est l’objectif de l’ARPP et l’IREP avec iligo.   L’étude barométrique « Perception’Com » vise...

lire la suite

InnoImpact, le nouveau test d’innovation produit par iligo et MarketingScan

9 mai 2016

Quelques mois après le lancement de PackImpact, MarketingScan et iligo poursuivent leur association avec une solution tout aussi novatrice de test d’innovation produit en situation réelle d’achat : InnoImpact. Cette solution InnoImpact...

lire la suite

8 Trophées pour iligo aux Trophées Etudes et Innovations

15 avril 2016

Lors de cette première édition des Trophées Etudes et Innovations 2016 Offremedia-Syntec Etudes, dans le cadre du Printemps des Etudes 2016, iligo et Widiz viennent de recevoir 8 Trophées, 3 Or et 4 Argent, et le Prix Etudes et Innovations 2016...

lire la suite

iligo reprend les activités de l’institut Widiz

14 avril 2016

Dans le cadre de son développement, iligo reprend en 2016 les activités de l’institut Widiz, Insight Agency spécialisée en études et conseil en stratégie, créée en 2012 par Céline Pasquier. Cette dernière rejoint à cette occasion...

lire la suite