Le palmarès du 41e Grand Prix de la Communication Extérieure

Le palmarès du 41e Grand Prix de la Communication Extérieure

C’est lors de la soirée du 41e Grand Prix de la Communication Extérieure qui s’est déroulé à Paris le 27 novembre dernier, que Gabriel Gaultier, Président du Jury et Président de l’agence Jésus, ainsi que Gérard Unger, Président du Grand Prix et Président de Metrobus, ont dévoilé le palmarès de cette nouvelle édition.

Le Grand prix : Campagne Mikado, agence Jésus
Les Prix : Campagne Canal+, agence BETC, McDonalds (TBWA\Paris) et Transavia « DOOH » (Les Gaulois)
Les Mentions : Air France « Destinations » (BETC), Mini Babybel (Young & Rubicam), Parc Zoologique de Paris (Publicis Conseil), Leclerc Espace culturel (Australie), Miyabi (Herezie) et Sida Info Service « DOOH » (McCann Paris)

Le Prix du Public (panel de 1 000 personnes interrogé par l’Institut Iligo) a été attribué à la campagne Fondation Abbé Pierre (BDDP Unlimited)