Paper Emotions, présentation en avant-première lors de l’IREP Forum

10 oct. 2017

Paper Emotions, l’étude permettant d’optimiser les contenus de communication par l’hybridation des mesures. C’est ce mardi 17 octobre lors de l’IREP Forum qu’iligo et Mediapost Publicité présenteront en...

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La vue, sens qui génère le plus d’émotions

5 avril 2017

La vue est le sens qui génère le plus d’émotions. Selon une étude iligo pour INfluencia, dans un grand dossier consacré à l’émotion, l’impression visuelle est selon les français, le sens le plus émotionnel. Cette étude...

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Mesures automatiques des émotions : les Français sont prêts selon une étude iligo

15 févr. 2017

Mesures automatiques des émotions – Divertissement, médias, communication, politique…l’émotion investit jours après jours un peu plus notre vie quotidienne. Les marques l’ont bien compris, et sont à la recherche perpétuelle de...

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iligo met l’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire pour AOL

8 févr. 2017

L’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire. C’est la caractéristique de cette étude menée par iligo pour AOL, portant sur l’impact émotionnel des publicités sur les consommateurs, dévoilée à l’occasion de...

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Le lien social, première motivation de la consommation collaborative.

29 juin 2016

Les urbains et la Consommation collaborative : évolution de la perception et des pratiques et notoriété des acteurs.L’intérêt des urbains se consolide. La notoriété de BlaBlaCar et Airbnb s’affirme. A travers son cycle d’études «...

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La Fête des Pères selon les français, par iligo pour Clear Channel / LSA

17 juin 2016

A l’occasion du « Baromètre des événements commerciaux » réalisé conjointement par iligo et Clear Channel pour LSA, et à quelques jours de la Fête des Pères, découvrez les principaux enseignements de cette étude. Quel part de...

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Perception’Com : les influenceurs dans le rapport d’activité de l’ARPP

10 juin 2016

Comprendre les sensibilités de la société vis-à-vis de la publicité et en détecter les signaux faibles, tel est l’objectif de l’ARPP et l’IREP avec iligo.   L’étude barométrique « Perception’Com » vise...

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ETUDE – L’expérience cross canal, vers un nouveau commerce « Phygital »

29 janv. 2016

Alors que les sites d’e-commerce ont engrangé près de 65 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015, soit 14% de plus que l’année précédente, les mondes physiques et digitaux n’en sont pas moins reliés....

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SONDAGE – Les médias & la COP21 vu par les urbains

30 déc. 2015

Alors que la question sur nos habitudes pour protéger la planète se pose de plus en plus, la dernière conférence sur le climat plus connu sous le nom de « COP21 », vient de s’achever. Après deux semaines d’échanges et de discussions,...

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SONDAGE – L’usage d’Ad-blockers auprès des Français.

3 déc. 2015

Alors que les Ad-blockers s’installent peu à peu sur les ordinateurs et même les mobiles des consommateurs, le marché publicitaire pourrait perdre 41 milliards de dollars en 2016. Face à ce phénomène les acteurs du marché publicitaire,...

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