La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles selon une étude drive to web iligo pour Clear Channel

25 janv. 2017

La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles selon une étude drive to web iligo pour Clear Channel

La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles. C’est ce que révèle l’étude drive to mobile d’iligo pour Clear Channel. En effet, à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus mobiles et ultra-connectés, l’OOH est un véritable accélérateur de fréquentation des sites Web des marques et des annonceurs, notamment via le mobile.

 

 

  • Mobile et OOH : une convergence naturelle tout au long du parcours d’achat
    Adapté aux nouveaux usages du mobile, l’OOH, média de la mobilité, favorise le drive to mobile à chaque étape du parcours d’achat.
  • S’adapter aux nouveaux usages mobile pour booster le trafic sur les sites Web
    Amplifier la résonance et le rebond d’une campagne de communication est devenu essentiel pour maximiser l’achat effectif en mobilité en créant du drive-to-web, du buzz et du rebond en ligne.

Retrouvez plus d’informations sur le communiqué de presse de Clear Channel

Retrouvez les résultats en infographie

 

Partagez cette actualité sur

|