Paper Emotions, présentation en avant-première lors de l’IREP Forum

Paper Emotions, l’étude permettant d’optimiser les contenus de communication par l’hybridation des mesures. C’est ce mardi 17 octobre lors de l’IREP Forum qu’iligo et Mediapost Publicité présenteront en avant-première les résultats de l’étude Paper Emotions.

Si l’importance des émotions dans l’impact des campagnes de publicité ne fait plus débat, leur mesure n’en reste pas moins complexe. Mediapost Publicité et iligo ont mis en place une démarche hybride mêlant plusieurs techniques complémentaires : intelligence artificielle, eye-tracking et test en conditions réelles chez l’individu. Les résultats de l’étude Paper Emotions portant sur les courriers publicitaires seront présentés en avant-première lors de l’IREP Forum !

Plus largement, cette nouvelle édition de l’IREP Forum portera sur les « grandes manœuvres dans les data, et demain l’intelligence artificielle ! », et sur l’optimisation des contenus de communication par l’hybridation des mesures avec l’étude Paper Emotions.

Rendez-vous mardi 17 octobre à 12h10 lors de l’IREP Forum