Parce que le digital est aujourd’hui partout dans notre vie quotidienne, la compréhension des usages et attitudes des consommateurs, et la mesure des leviers marketing ne peut se faire sans prendre en compte le digital. Cela entraîne la nécessité d’innover et repenser sans cesse nos solutions pour répondre à de nouvelles problématiques.
iligo est particulièrement reconnu dans le domaine de l’innovation puisque l’agence a été primée à toutes les éditions des Trophées Etudes & Innovations depuis leur création en 2016 et dans toutes les catégories, recevant 15 récompenses notamment pour des protocoles avec Google, Twitter, Publicis…
Des solutions pour mieux comprendre les usages et attitudes des consommateurs, que ce soit dans leur façon d’être ou de faire. Une démarche pour ensuite mieux positionner son offre par rapport à son marché cible.
Des solutions pour mieux mesurer l’impact et l’influence des leviers marketing, allant de la mesure des points de contacts au digital, en passant par les émotions. Une démarche pour mieux mesurer ses investissements dans un monde où le ROI devient impératif.
Des solutions pour mesurer le potentiel des innovations produits et services des marques et organisations. Une démarche pour les accompagner dans un process d’évolution et d’innovation.
The Media Leader organise à la Samaritaine, le 11 décembre 2025 à partir de 8h30, « T
Nous sommes ravis d’annoncer la participation de Céline Pasquier, Directrice associée
L’IREP organise le jeudi 27 novembre, de 17h à 18h30, la présentation en webinaire de
Ce 18 novembre 2025 se tiendra l’IREP Forum, une conférence qui réunit annonceurs,
Le Baromètre Retail Media d’iligo suit depuis janvier 2024 : la perception du Retai
Trois ans après son arrivée médiatique, le métavers reste une innovation davantage con