Context is king - Forum de l'irep iligo

Context is King…encore faut-il le démontrer !

Context is King…encore faut-il le démontrer ! tel sera le sujet d’intervention d’Olivier Goulet  Président d’iligo, et Véronique Viviano, directrice des études chez France Télévisions Publicité, lors de ce nouveau forum de l’irep dédié à la mesure des contenus de marque, ce 18 octobre à 14h30.

Après “Paper Emotions” avec Médiapost Publicité ou encore “Les mesures d’études passives” qui avait reçu le Prix du Public, iligo est à nouveau invité à intervenir au forum de l’irep, sur le sujet de la mesure des contenus de marque.

 

C’est donc en collaboration avec France Télévisions Publicité que sera présenté “Context is King“. Ce sujet mettra en avant les différentes méthodologies utilisées, et les résultats de ces différentes études iligo, pour mesurer l’effet du contenu sur l’efficacité publicitaire en télévision.

 

Corrélation entre engagement dans les programmes et engagement publicitaire, nouvelles expériences publicitaires et mesure de leur perception, mesure de l’effet de contexte des écrans publicitaires…une complémentarité des méthodes passives et déclaratives pour des résultats parfois étonnants.

 

> Rendez-vous ce jeudi 18 octobre à 14h au Forum de l’irep !