logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
Déc 19 2012

La trace digitale des constructeurs automobiles en question

dans Actualités
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

iligo publie un deuxième volet de la trace digitale. Après les établissements financiers et la distribution, l’étude se penche sur la place des constructeurs dans l’univers numérique. Les principales conclusions de l’étude ont notamment été reprises par l’Auto-Journal.

Un extrait de l’article

TAGS :
Auto-journalconstructeurs automobilestrace digitale
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
reporters d'espoir
Interview d’iligo x Reporters d’Espoirs au Printemps des Etudes
10 octobre 2025
Podcast
Le podcast : nouvel eldorado des annonceurs ?
9 octobre 2025
grand prix syntec 2025 iligo
Les explications sur le protocole de notre Grand Prix Études 2025
2 octobre 2025
<
>
Derniers articles
  • Interview d’iligo x Reporters d’Espoirs au Printemps des Etudes 10 octobre 2025
  • Le podcast : nouvel eldorado des annonceurs ? 9 octobre 2025
  • Les explications sur le protocole de notre Grand Prix Études 2025 2 octobre 2025
  • iligo doublement récompensé aux Printemps des Etudes 2025 avec le Grand Prix Etudes by Syntec Conseil et un prix Or 25 septembre 2025
  • Streaming : La publicité reste le « prix d’entrée » préféré des français 25 septembre 2025
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • Interview d’iligo x Reporters d’Espoirs au Printemps des Etudes
    • Le podcast : nouvel eldorado des annonceurs ?
    • Les explications sur le protocole de notre Grand Prix Études 2025
    • iligo doublement récompensé aux Printemps des Etudes 2025 avec le Grand Prix Etudes by Syntec Conseil et un prix Or
    • Streaming : La publicité reste le « prix d’entrée » préféré des français
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    ©2025 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation