logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
Déc 19 2012

La trace digitale des constructeurs automobiles en question

dans Actualités
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

iligo publie un deuxième volet de la trace digitale. Après les établissements financiers et la distribution, l’étude se penche sur la place des constructeurs dans l’univers numérique. Les principales conclusions de l’étude ont notamment été reprises par l’Auto-Journal.

Un extrait de l’article

TAGS :
Auto-journalconstructeurs automobilestrace digitale
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Le métavers : un monde virtuel connu mais en échec d’usage
6 novembre 2025
L’Alliance et iligo dévoilent une étude sur la performance publicitaire des environnements news
5 novembre 2025
Beauty Insights by NRJ Global
Retour sur la première édition de Beauty Insights organisée par NRJ Global
5 novembre 2025
<
>
Derniers articles
  • Le métavers : un monde virtuel connu mais en échec d’usage 6 novembre 2025
  • L’Alliance et iligo dévoilent une étude sur la performance publicitaire des environnements news 5 novembre 2025
  • Retour sur la première édition de Beauty Insights organisée par NRJ Global 5 novembre 2025
  • iligo interviendra à la 1ère édition de Beauty Insights, keynote organisé par NRJ Global 3 novembre 2025
  • Interview d’iligo x Reporters d’Espoirs au Printemps des Etudes 10 octobre 2025
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • Le métavers : un monde virtuel connu mais en échec d’usage
    • L’Alliance et iligo dévoilent une étude sur la performance publicitaire des environnements news
    • Retour sur la première édition de Beauty Insights organisée par NRJ Global
    • iligo interviendra à la 1ère édition de Beauty Insights, keynote organisé par NRJ Global
    • Interview d’iligo x Reporters d’Espoirs au Printemps des Etudes
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    ©2025 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation