logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
Déc 19 2012

La trace digitale des constructeurs automobiles en question

dans Actualités
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

iligo publie un deuxième volet de la trace digitale. Après les établissements financiers et la distribution, l’étude se penche sur la place des constructeurs dans l’univers numérique. Les principales conclusions de l’étude ont notamment été reprises par l’Auto-Journal.

Un extrait de l’article

TAGS :
Auto-journalconstructeurs automobilestrace digitale
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
15 ans iligo
iligo fête ses 15 ans !
29 avril 2025
Seconde main
Seconde main : 79% des Français motivés avant tout par les économies
29 avril 2025
olivier goulet iligo
L’attention publicitaire : décryptage d’Olivier Goulet
15 avril 2025
<
>
Derniers articles
  • iligo fête ses 15 ans ! 29 avril 2025
  • Seconde main : 79% des Français motivés avant tout par les économies 29 avril 2025
  • Stage Marketing Research 29 avril 2025
  • L’attention publicitaire : décryptage d’Olivier Goulet 15 avril 2025
  • Effimètre décrypte les leviers de performance des campagnes publicitaires dans les transports en commun 10 avril 2025
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • iligo fête ses 15 ans !
    • Seconde main : 79% des Français motivés avant tout par les économies
    • Stage Marketing Research
    • L’attention publicitaire : décryptage d’Olivier Goulet
    • Effimètre décrypte les leviers de performance des campagnes publicitaires dans les transports en commun
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    ©2025 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation