logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
Déc 19 2012

La trace digitale des constructeurs automobiles en question

dans Actualités
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

iligo publie un deuxième volet de la trace digitale. Après les établissements financiers et la distribution, l’étude se penche sur la place des constructeurs dans l’univers numérique. Les principales conclusions de l’étude ont notamment été reprises par l’Auto-Journal.

Un extrait de l’article

TAGS :
Auto-journalconstructeurs automobilestrace digitale
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Reporters d’Espoirs Challenge 2025 : Faire de la biodiversité un sujet médiatique
18 juin 2025
10 ans pack impact marketingscan iligo
MarketingScan & iligo : 10 ans à l’écoute des shoppers
17 juin 2025
IA OUM
Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%)
12 juin 2025
<
>
Derniers articles
  • Reporters d’Espoirs Challenge 2025 : Faire de la biodiversité un sujet médiatique 18 juin 2025
  • MarketingScan & iligo : 10 ans à l’écoute des shoppers 17 juin 2025
  • Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%) 12 juin 2025
  • Offre de Poste – Marketing Research Consultant (Consultant.e Chargé.e d’Etudes) 11 juin 2025
  • iligo primé aux Adwanted Research Awards ! 10 juin 2025
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • Reporters d’Espoirs Challenge 2025 : Faire de la biodiversité un sujet médiatique
    • MarketingScan & iligo : 10 ans à l’écoute des shoppers
    • Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%)
    • Offre de Poste – Marketing Research Consultant (Consultant.e Chargé.e d’Etudes)
    • iligo primé aux Adwanted Research Awards !
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    ©2025 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation