Innovation Research

STARTSCORE

L’indicateur de mesure du potentiel d’un nouveau concept

Le StartScore est une solution de mesure d’innovation, visant à évaluer le potentiel d’un nouveau concept auprès d’une cible. Cet indicateur va prendre en compte trois paramètres : le niveau d’innovation, l’intérêt général l’intérêt individuel.

DRIVE TO INNVOTION

La mesure de l’innovation pour répondre aux attentes consommateurs

Un process d’accompagnement de marque et d’études, autour de différentes démarches d’innovation.

PACK IMPACT / INNOPACT

La mesure de la perception de nouveau packaging

Une solution en partenariat avec un spécialiste du test produit, permettant de mesurer l’efficacité de votre packaging et identifier l’impact sur vos consommateurs. Cette solution réalisée en situation réelle d’achat afin d’avoir des informations cohérentes avec la vie réelle des consommateurs, permet aux marques d’avoir rapidement des enseignements clés sur le marketing produit.

MISSION D’ACCOMPAGNEMENT

Repositionner son organisation, sa marque

Accompagner et recommander les marques en termes de positionnement, d’initiatives marketing, de stratégie commerciale et d’aide au développement.

COMMUNICATION

Comprendre les usages et attitudes des consommateurs

INNOVATION

Mesurer les leviers marketing

INNOVATION

Mesurer le potentiel des innovations produits et services