A l’occasion du Brand Content Day, iligo et la BCMA dévoilent les enseignements du 1er Observatoire du Brand Content

La BCMA organise le 29 juin le Brand Content Day, une journée mettant le brand content à l’honneur, qui aura lieu en présentiel à la Cigale dans le 18ème arrondissement de Paris.

 

De 15h à 18h, une série de décideurs et d’experts interviendront pour partager leur expertise et leur expérience autour des thématiques suivantes :

  • Le content vu de l’international avec les membres de la BCMA de l’Amérique du Sud, de l’Afrique du Sud, de l’Inde, de l’Allemagne et de la Grande-Bretagne
  • L’éthique “Good Content”, ou comment s’engager pour une économie responsable en proposant des idées étonnantes
  • Le shoppertainment, une table ronde sur les clefs pour une activation de ventes réussies

 

 

Parmi les intervenants, Julie Dardour (Vice-présidente – BCMA) et Olivier Goulet (Président – iligo) présenteront les enseignements de la première édition de l’observatoire du Brand Content. L’occasion d’établir un panorama inédit du brand content en France en 2021.

 

 

Vient ensuite à 19h le Grand Prix du Brand Content 2021 qui distinguera les meilleurs dispositifs de contenu des marques, suivi d’un cocktail.

 

Pour vous inscrire, c’est par ici

 

 

Rendez-vous le 29 juin à 15h à la Cigale dans le 18ème arrondissement de Paris !