L’efficacité de la complémentarité DOOH x Réseaux sociaux prouvée

Complémentarité DOOH x Réseaux sociaux – 53% des millennials interrogés se souviennent avoir vu les stories et publicités contextualisées sur les réseaux sociaux ou en DOOH. C’est l’un des enseignements de cette première étude menée par iligo sur l’efficacité de la complémentarité des médias entre le DOOH et les réseaux sociaux. 

C’est en effet à l’occasion de l’alliance entre Meltygroup, le groupe média référent auprès des Millenials en France et la régie PhenixDigital, que ces deux acteurs de la communication on fait appel à iligo pour mesurer la complémentarité des médias DOOH et des réseaux sociaux.

 

Plus de 200 stories on été diffusées simultanément sur l’ensemble des chaînes Melty (Snapchat, Facebook et Instagram), et sur le réseau DOOH PhenixDigital de plus de 1 000 écrans.

 

Cette mesure iligo a permis de mettre en lumière l’efficacité de cette complémentarité des deux médias digitaux, notamment sur une mémorisation et des intentions plus efficaces. En voici quelques insights :

53

des millennials interrogés se souviennent avoir vu les stories et publicités contextualisées sur les réseaux sociaux ou en DOOH.

82
des millenials trouvent que ce format publicitaire met en valeur le produit/la marque qui est diffusé(e).

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