Le Brand Experience Score à la Journée Nationale des Etudes


C’est au sein de Business France que c’est déroulée ce jeudi 21 janvier, la 11ème édition de la Journée Nationale des Etudes organisée par l’UDA  et l’Adetem.

CO-ntribution des points de contacts ou comment mesurer efficacement vos actions de communication ? C’est dans ce cadre là qu’iligo intervenait par la voix de son président fondateur Olivier Goulet, et avec la participation de Jérôme Piot, Chief Strategy Officer de l’agence de communication Emakina, et de Nathalie Lavirotte, directrice marketing du Crédit Mutuel Arkea, en présentant le Brand Experience Scoreméthodologie unique de mesure de l’expérience de marque.

 

BXS-experience

Le Brand Expérience Score permet de faire le lien entre les datas et la communication en interne. Nathalie Lavirotte, directrice marketing du Crédit Mutuel Arkea.

 

Rendez-vous sur la plateforme Brand Experience Score pour retrouver toutes les informations sur cette mesure de l’expérience de marque.