logo dark logo light logo
  • About us
    • Our agency
    • Our work
  • News
  • The references
  • L’Observatoire
  • Contact
    • Contact us
    • Recruitment
  • English
    • Français
    • English
MENU
mobile-logo
  • About us
    • Our agency
    • Our work
  • News
  • The references
  • L’Observatoire
  • Contact
    • Contact us
    • Recruitment
  • English
    • Français
    • English

« Les programmes TV, c’est aussi notre affaire »

Dec 20 2012

« Les programmes TV, c’est aussi notre affaire »

in News
0 Comments
0Like
PARTAGER

Le quotidien LE PARISIEN commente ce matin notre enquête sur l’avenir de la TV participative.

 

Consultez l’article via ce lien :

http://www.leparisien.fr/tv/les-programmes-c-est-aussi-notre-affaire-09-02-2012-1853258.php

YOU MIGHT ALSO LIKE
iligo research - local-global
iligo témoigne dans une conférence IREP au sujet du local-global
1 February 2023
iligo research - Métavers octobre 2022
Métavers : une notoriété plus forte mais un intérêt toujours aussi faible
31 January 2023
iligo research - utilité publicité
Médiatransports dévoile des résultats d’une étude iligo sur la publicité et la transition écologique
26 January 2023
<
>
Last articles
  • iligo témoigne dans une conférence IREP au sujet du local-global 1 February 2023
  • Métavers : une notoriété plus forte mais un intérêt toujours aussi faible 31 January 2023
  • Médiatransports dévoile des résultats d’une étude iligo sur la publicité et la transition écologique 26 January 2023
  • En soutien de la recherche sur les études en communication, iligo devient sponsor des évènements de l’IREP 25 January 2023
  • iligo témoigne dans le guide de l’UDM sur la communication responsable 24 January 2023
Categories
  • Baromètres
  • Events
  • iligo
  • News
  • Non classé
  • Studies
  • The references
iligo
Iligo is a research and consulting agency focused on analysis and the delivery of insights about consumers

    Derniers articles
    • iligo témoigne dans une conférence IREP au sujet du local-global
    • Métavers : une notoriété plus forte mais un intérêt toujours aussi faible
    • Médiatransports dévoile des résultats d’une étude iligo sur la publicité et la transition écologique
    • En soutien de la recherche sur les études en communication, iligo devient sponsor des évènements de l’IREP
    • iligo témoigne dans le guide de l’UDM sur la communication responsable
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    © 2022 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Home
    • Recrutement
    • Legal Notice