logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos solutions
      • Consumer Research
      • Communication Research
      • Innovation Research
    • Nos études
  • L’actualité
  • Les références
    • Trophées Études & Innovations 2018
    • Trophées Études & Innovations 2017
    • Trophées Études & Innovations 2016
    • IREP Forum 2016
  • L’observatoire
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
  • Français
    • Français
    • English
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos solutions
      • Consumer Research
      • Communication Research
      • Innovation Research
    • Nos études
  • L’actualité
  • Les références
    • Trophées Études & Innovations 2018
    • Trophées Études & Innovations 2017
    • Trophées Études & Innovations 2016
    • IREP Forum 2016
  • L’observatoire
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
  • Français
    • Français
    • English

« Les programmes TV, c’est aussi notre affaire »

Déc 20 2012

« Les programmes TV, c’est aussi notre affaire »

dans Actualités
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

Le quotidien LE PARISIEN commente ce matin notre enquête sur l’avenir de la TV participative.

 

Consultez l’article via ce lien :

http://www.leparisien.fr/tv/les-programmes-c-est-aussi-notre-affaire-09-02-2012-1853258.php

TAGS :
Le Parisienprogrammes tvTV participative
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Et la TV devînt participative…
20 décembre 2012
<
>
Derniers articles
  • Conditions Réelles Simulées : iligo mesure pour TF1 Pub l’efficacité des pré-rolls 29 juin 2022
  • Objets connectés : les Français intéressés par les informations à leur sujet 23 juin 2022
  • Trophées études et innovations 2022 : iligo remporte un Trophée sur la puissance créative de l’audio avec NRJ Global 15 juin 2022
  • Olivier Goulet élu au conseil d’administration de l’IREP 14 juin 2022
  • La modélisation de la data au service de la créativité et de l’efficacité 8 juin 2022
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Recrutement
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • Conditions Réelles Simulées : iligo mesure pour TF1 Pub l’efficacité des pré-rolls
    • Objets connectés : les Français intéressés par les informations à leur sujet
    • Trophées études et innovations 2022 : iligo remporte un Trophée sur la puissance créative de l’audio avec NRJ Global
    • Olivier Goulet élu au conseil d’administration de l’IREP
    • La modélisation de la data au service de la créativité et de l’efficacité
    © 2022 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation