Nos solutions

COMMUNICATION - iligo Research Agency - Agence d’études

Comprendre les usages et attitudes des consommateurs

INNOVATION iligo Research Agency - Agence d’études

Mesurer les leviers marketing

INNOVATION RESEARCH - iligo Research Agency - Agence d’études

Mesurer le potentiel des innovations produits et services

Des outils propriétaires et partenariats

LES PANELS PROPRIÉTAIRES ILIGO

Une communauté de consommateurs interrogeable à tout moment.

Des consommateurs interrogeables à tout moment qualifiés selon leurs caractéristiques socio-démographiques, leurs consommations media et leurs fréquentations des lieux de consommation. Cette solution innovante offre un pré-renseignement extrêmement détaillé et peut être activée à tout moment sur des problématiques médias et marketing.

MOBILIGO™

Une solution d’interrogation mobile

Mobiligo est une application propriétaire permettant de recueillir l’avis des individus à chaud et in situ, rapprochant ainsi le moment d’interrogation de l’expérience consommateur. Sur le lieu d’un achat, au moment où un contenu média est consommé, en direct d’un événement… Mobiligo permet aux études d’entrer dans des moments d’expérience et de consommation auxquels le online n’avait jamais accédé.

PARTENARIATS

Des partenariats pour des techniques d’interrogations novatrices

L’innovation c’est aussi le fait de savoir mutualiser les ressources pour créer de nouvelles techniques et méthodologies plus performantes. Nos différents partenariats avec des start-up et autres sociétés issues du secteur des neurosciences ou autre, nous permettent aujourd’hui cela.

ILIGOBOARD

Une plateforme de présentation des résultats novatrice

Parce que les études marketing concernent plusieurs entités et décisionnaires dans une organisation, les résultats doivent être regardés sous différents angles, avec différentes approches, et ce de façon sécurisée. Notre plateforme de résultats iligoboard répond à ces nouveaux besoins, en restituant et en stockant les résultats passés et à venir, de manière repensée et interactive.