iligo participe au lancement du 1er Grand Prix Data & Créativité

11 sept. 2017

 
L’expérience publicitaire est en permanence renouvelée, réinventée, enrichie grâce à la data. La publicité doit aujourd’hui apporter à l’internaute une véritable valeur ajoutée car elle fait partie intégrante de l’expérience client. La multiplication des formats et des technologies, les nouveaux métiers et services, les nouveaux modes opératoires poussent les marques à innover.

 

Lancé depuis ce matin en partenariat avec CB News, INfluencia et le JDN, le 1er Grand Prix Data & Créativité a pour objectif de présenter à tout l’écosystème les stratégies marketing et les campagnes de communication les plus pertinentes où la data renforce la créativité et l’efficacité.

 

Ce Prix qui sera accompagné d’un observatoire réalisé par iligo permettra de présenter les grandes tendances du secteur en France et à l’international.

 

Les principaux enseignements seront dévoilés lors de la soirée de remise des Prix, le 16 novembre prochain.

 

Retrouvez plus d’informations sur cette première édition par ici

Partagez cette actualité sur

|