IREP efficacité publicitaire webinaire

iligo participe à l’événement IREP : « L’Essentiel de l’Efficacité Publicitaire »

L’IREP organise le jeudi 27 novembre, de 17h à 18h30, la présentation en webinaire de sa nouvelle publication « L’Essentiel de l’Efficacité Publicitaire », fruit de 9 mois d’un travail collectif réunissant plus de 50 experts du marketing, des médias et de la communication.

 

Ce rendez-vous permettra de partager une vision unifiée de l’efficacité publicitaire, d’en préciser le périmètre, les indicateurs clés, les méthodes de mesure ainsi que les défis à venir dans un marché en pleine transformation.

 

À cette occasion, Olivier Goulet, CEO d’iligo et Président de l’IREP, interviendra aux côtés des acteurs ayant contribué à cette réflexion sectorielle d’envergure.

 

Les intervenants :

Christine Robert – Directrice Déléguée, IREP
Eric Schnubel – Consultant, Reason Why Conseil
Didier Beauclair – Union des marques
Hélène Chartier – SRI
Prémila Flanet-Choolun – JCDecaux France
Olivier Goulet – iligo / IREP
Julie Humeau – dentsu
Faïza Rabah – Omnicom Media Group France
Virginie Robert – NRJ Global
Maximilien Variot – Ekimetrics
Fabien Vital – MarketingScan

 

Jeudi 27 novembre 2025 – 17h à 18h30

Webinaire gratuit – Incription obligatoire

 

Un événement à ne pas manquer pour celles et ceux qui souhaitent mieux comprendre, mesurer et piloter l’efficacité publicitaire dans un écosystème en constante évolution.