iligo Research - NJR Global - étude émotion radio

iligo dévoilera les résultats de l’étude Listen & Feel lors de l’évènement Audiomoves de NRJ Global

Le mardi 15 février à 11h se tiendra l’évènement Audiomoves spécial « Créativité » organisé par NRJ Global. Artistes, créatifs, annonceurs… les différents intervenants échangeront autour des best cases de créativité dans des spots radiophoniques. A cette occasion, iligo dévoilera les résultats de l’étude Listen & Feel sur les ressorts créatifs et émotionnels du format audio.

 

 

Depuis quelques années, les usages audios progressent. Alors que l’audio offre de nombreuses opportunités créatives, proposant notamment une diversité de formats, la créativité inspire moins les annonceurs. La conviction de NRJ Global est que la créativité est gage d’efficacité grâce à la génération d’émotions.

 

Alors, comment la créativité améliore-t ’elle l’efficacité publicitaire des spots radio ? Et comment les émotions y contribuent-elles ? Pour répondre à ces problématiques, iligo a demandé à des Français équipés de bracelet électrodermaux d’écouter des spots radio, et a mené en parallèle des interrogations quantitatives.

 

Rendez-vous le mardi 15 février à 11h pour découvrir les résultats !

Intéressé(e) par l’évènement ? N’hésitez pas à vous inscrire ici