
iligo primé aux Adwanted Research Awards !
Pour la 9ème année consécutive, iligo est primé par un jury professionnel à ces trophées (ex Trophées Etudes & Innovations).
Pour la 2nde année, nous remportons un prix dans la catégorie la plus pertinente à nos yeux, celle dite Flashback. Il s’agit de primer les résultats opérationnels consécutifs aux conclusions d’une étude primée l’année précédente.
Autrement dit, il s’agit de récompenser la portée concrète d’une étude dans le temps. Cette année le prix est obtenu avec les études sur le Pouvoir du Son réalisées depuis plusieurs années avec NRJ Global, et mettant en œuvre des innovations en termes de mesure des émotions (via bracelet électro sensoriel), mode de réponse (via des questionnaires audio), mesure de l’imaginaire des marques (via l’utilisation de modèles de langage IA).
Dans tous les cas, ces prix sont l’illustration de notre positionnement :
– Des études initiées pour enclencher des actions concrètes de la part des entreprises.
– Une constance dans le temps de nos investissements en termes de R&D et d’innovation.
Merci aux différents jurys successifs pour cette reconnaissance durable et constante. On continue forcément…