logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
Déc 19 2012

La trace digitale des constructeurs automobiles en question

dans Actualités
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

iligo publie un deuxième volet de la trace digitale. Après les établissements financiers et la distribution, l’étude se penche sur la place des constructeurs dans l’univers numérique. Les principales conclusions de l’étude ont notamment été reprises par l’Auto-Journal.

Un extrait de l’article

TAGS :
Auto-journalconstructeurs automobilestrace digitale
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
The Future Of Brands – Etude exclusive d’iligo « Gen-AI »
28 novembre 2025
IREP efficacité publicitaire webinaire
iligo participe à l’événement IREP : « L’Essentiel de l’Efficacité Publicitaire »
24 novembre 2025
Focus sur l’efficacité cross canal à l’IREP Forum
14 novembre 2025
<
>
Derniers articles
  • The Future Of Brands – Etude exclusive d’iligo « Gen-AI » 28 novembre 2025
  • iligo participe à l’événement IREP : « L’Essentiel de l’Efficacité Publicitaire » 24 novembre 2025
  • Focus sur l’efficacité cross canal à l’IREP Forum 14 novembre 2025
  • Baromètre Retail Media 2025 : quelles évolutions ? 13 novembre 2025
  • Le métavers : un monde virtuel connu mais en échec d’usage 6 novembre 2025
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • The Future Of Brands – Etude exclusive d’iligo « Gen-AI »
    • iligo participe à l’événement IREP : « L’Essentiel de l’Efficacité Publicitaire »
    • Focus sur l’efficacité cross canal à l’IREP Forum
    • Baromètre Retail Media 2025 : quelles évolutions ?
    • Le métavers : un monde virtuel connu mais en échec d’usage
    ©2025 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation