Digital Touchscore : quel apport des points de contact digitaux ? Une étude iligo pour iab
Quels sont les points de contact online et offline les plus utiles, pour quelles fonctions, à quels moments, en complémentarité
Quels sont les points de contact online et offline les plus utiles, pour quelles fonctions, à quels moments, en complémentarité
Mondadori France Publicité a souhaité interroger un échantillon représentatif du cœur de cible du magazine Grazia.
Invité le 25 Juin dernier débattre des nouveaux usages et comportements des téléspectateurs dans le cadre de l’Université d’Eté du
A l’occasion du premier Summer Lunch organisé par Esomar France le 22 Juin dernier, iligo a été sollicité afin d’animer
Comment les Français perçoivent-ils la Social TV ? Quel est l’état de leurs pratiques en matière de Social TV ?
Le contenu télévisuel est désormais un véritable sujet de conversation sur internet à l’heure de l’avènement des échanges « virtuels
Depuis plusieurs années, on observe des modifications dans la façon dont la population occupe le territoire hexagonal.
Mardi 27 mars 2012, le CSA dévoilait les noms des lauréats pour l’attribution des six nouvelles chaînes gratuites de la
iligo a été mandaté par le pôle Gares de MédiaTransports afin de réaliser des études de perception de l’affichage numérique en gare.
Pour mesurer l’ouverture des possesseurs de smartphones aux systèmes de paiement sans contact (technologie NFC), l’institut CSA a interrogé 1624