8 Trophées pour iligo aux Trophées Etudes et Innovations

Lors de cette première édition des Trophées Etudes et Innovations 2016 Offremedia-Syntec Etudes, dans le cadre du Printemps des Etudes 2016, iligo et Widiz viennent de recevoir 8 Trophées, 3 Or et 4 Argent, et le Prix Etudes et Innovations 2016 dans la catégorie Challenger.

Palmarès iligo & Widiz :

  • Prix Etudes et Innovations 2016 dans la catégorie Challenger pour Widiz avec Tollens
  • Trophée Or dans la catégorie Démarche et approche méthodologique avec l’étude Neuroscience research on mobile video ad formats pour Google.
  • Trophée Or dans la catégorie Qualité des délivrables avec l’étude Eye like score pour Clear Channel France.
  • Trophée Or dans la catégorie Distribution avec l’étude Optimisation du point de vente par des mesures mixtes pour Tollens
  • Trophée Argent dans la catégorie Innovation dans le recueil de données avec l’étude Caméléon pour Vivaki Advance
  • Trophée Argent dans la catégorie Marque et publicité avec l’étude Perception’Com pour l’ARPP / IREP
  • Trophée Argent dans la catégorie Médias et audience avec l’étude Value & Values pour Ecrans et Media
  • Trophée Argent dans la catégorie Médias et audience avec l’étude Partage d’une expérience de vie : déménager… et tout changer ? pour Médiaspost Publicité.

Merci au jury, à Offremedia et au Syntec Etudes pour ces récompenses, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires !

Retrouvez les photos de la remise des Trophées