Nov
14
2025
Focus sur l’efficacité cross canal à l’IREP Forum
Ce 18 novembre 2025 se tiendra l’IREP Forum, une conférence qui réunit annonceurs, agences médias et experts pour aborder la thématique cruciale de l’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer et optimiser ?
Cet événement sera l’occasion de faire le point sur les enjeux actuels du secteur lors d’une Table ronde Marques & Agences Médias intitulée : « L’efficacité publicitaire en question : attentes, enjeux et perspectives ».
La table ronde sera introduite par Olivier Goulet, Président de l’IREP (et Président d’iligo) et animée par Éric Schnubel (Consultant, Reason Why Conseil).
Parmi les intervenants qui se partageront la scène pour cette discussion de 10h :
- Elsa Bails (Experte en Efficacité Marketing, Pernod Ricard)
- Gabriel Levinas (Expert Efficacité Marketing & Advanced Analytics, Nestlé)
- Maxime Montegrand (Responsable Efficacité Marketing, FDJ UNITED)
- Magali Florens (Directrice Générale, UDECAM)
- Pascale Merzereau (Représentante AAMI – DG Études et Data, Mediaplus)
Rendez-vous à l’Auditorium Publicis Media de 8h30 à 12h30 pour décrypter les tendances et les meilleures stratégies pour une efficacité publicitaire optimisée.
