a

Recrutement : Marketing Research Consultant(e)

Rejoignez la team iligo

 

Dans le cadre de son développement, notre agence d’études recherche un/une Marketing Research Consultant(e).

iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing. Crée en 2010, iligo est l’institut le plus primé pour ses études et son innovation (Syntec/Trophées Etudes & innovation 2016-2017-2018) et fait partie des 500 entreprises les plus dynamiques de la french tech (2017/2018).

Ses clients sont des marques, agences ou institutions. Parmi elles : Google, Microsoft, Twitter, France Télévisions, Clear Channel France, NRJ, Crédit Mutuel, Groupe La Poste, Carrefour, Clarins, Lapeyre, Nespresso, Bonduelle, Muséum national d’histoire naturelle…

 

En tant que Marketing Research Consultant, vous êtes notamment en charge de 

  • Mener des projets d’études et activer des méthodologies innovantes (nouvelles technologies de recueil, mix de plusieurs sources…)
  • Analyser et donner du sens à des résultats d’études
  • Construire des recommandations qui prennent en compte les spécificités des marques, de leur environnement et les besoins/envies des individus
  • Décoder des stratégies de marque

 

Profil recherché : Vous…

  • Savez trouver les insights clés parmi une série de données quantitatives et savez les raconter (storytelling)
  • Avez une expérience d’au moins 2 ans en agence, cabinet de conseil ou institut d’études (idéalement dans des départements média, efficacité publicitaire)
  • Disposez d’une forte sensibilité à la communication, au marketing, à l’innovation et au digital.
  • Etes dynamique, curieux, créatif et rigoureux.
  • Avez une bonne communication orale et écrite.
  • Maîtrisez l’anglais.
  • Recherchez un poste challengeant dans une ambiance d’agence parisienne.

 

Alors… rencontrons-nous !

 

CDI – Rémunération selon expérience
Basé à Paris (75001)
Pour toute information : recrutement@iligo.fr

TÉLÉCHARGER L'OFFRE EN PDF
Marketing Research Data Analyst
a

Recrutement : Marketing Research Consultant(e)

Rejoignez la team iligo

 

Dans le cadre de son développement, notre agence d’études recherche un/une Marketing Research Consultant(e).

iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing. Crée en 2010, iligo est l’institut le plus primé pour ses études et son innovation (Syntec/Trophées Etudes & innovation 2016-2017-2018) et fait partie des 500 entreprises les plus dynamiques de la french tech (2017/2018).

Ses clients sont des marques, agences ou institutions. Parmi elles : Google, Microsoft, Twitter, France Télévisions, Clear Channel France, NRJ, Crédit Mutuel, Groupe La Poste, Carrefour, Clarins, Lapeyre, Nespresso, Bonduelle, Muséum national d’histoire naturelle…

 

En tant que Marketing Research Consultant, vous êtes notamment en charge de 

  • Mener des projets d’études et activer des méthodologies innovantes (nouvelles technologies de recueil, mix de plusieurs sources…)
  • Analyser et donner du sens à des résultats d’études
  • Construire des recommandations qui prennent en compte les spécificités des marques, de leur environnement et les besoins/envies des individus
  • Décoder des stratégies de marque

 

Profil recherché : Vous…

  • Savez trouver les insights clés parmi une série de données quantitatives et savez les raconter (storytelling)
  • Avez une expérience d’au moins 2 ans en agence, cabinet de conseil ou institut d’études (idéalement dans des départements média, efficacité publicitaire)
  • Disposez d’une forte sensibilité à la communication, au marketing, à l’innovation et au digital.
  • Etes dynamique, curieux, créatif et rigoureux.
  • Avez une bonne communication orale et écrite.
  • Maîtrisez l’anglais.
  • Recherchez un poste challengeant dans une ambiance d’agence parisienne.

 

Alors… rencontrons-nous !

 

CDI – Rémunération selon expérience
Basé à Paris (75001)
Pour toute information : recrutement@iligo.fr

TÉLÉCHARGER L'OFFRE EN PDF
Marketing Research Data Analyst