logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement

The future of Audio Paris 2025

The future of Audio Paris 2025

4 février 2025
dans
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

Le 11 février 2025, les acteurs de l’audio et des médias se retrouveront à l’auditorium du Monde (Paris 13) pour la deuxième édition de The Future of Audio Paris, organisée par The Media Leader et Adwanted Events. Cet événement incontournable mettra en lumière les évolutions et innovations qui façonnent l’avenir de la radio et de l’audio digital. iligo sera présent pour explorer les grandes tendances qui transforment l’audio en France et à l’international ! Cet événement sera l’occasion d’échanger sur l'impact des innovations, des nouveaux formats et de l’IA sur le secteur.

Derniers articles
  • iligo poursuit son analyse du traitement médiatique de la biodiversité 4 juillet 2025
  • Merci à Élodie Haustan pour son intervention lors du IREP Forum 28 juin 2025
  • iligo soutient le Reporters d’espoirs challenge 2025 18 juin 2025
  • MarketingScan & iligo : 10 ans à l’écoute des shoppers 17 juin 2025
  • Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%) 12 juin 2025
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • iligo poursuit son analyse du traitement médiatique de la biodiversité
    • Merci à Élodie Haustan pour son intervention lors du IREP Forum
    • iligo soutient le Reporters d’espoirs challenge 2025
    • MarketingScan & iligo : 10 ans à l’écoute des shoppers
    • Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%)
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    ©2025 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation