NextRégie lance l’étude Morning Impact en collaboration avec iligo
Morning Impact - Les français plus réceptifs à la publicité le matin. En effet, pour 51% des Français, le matin
Morning Impact - Les français plus réceptifs à la publicité le matin. En effet, pour 51% des Français, le matin
L’expérience publicitaire est en permanence renouvelée, réinventée, enrichie grâce à la data. La publicité doit aujourd’hui apporter à l’internaute une véritable
Après les modèles d’attribution et la publicité vidéo online, la société spécialisée dans la publicité programmatique et la mesure d’audience
iligo, agence d’études, et RELOAD, cabinet de consulting et de formation, lancent innology, le baromètre de l'innovation. Une étude réalisée
Lors de cette 2ème édition des Trophées Etudes & Innovation by Offremedia Syntec Etudes, iligo remporte 3 trophées dont l’étude
Après 8 Trophées lors de la première édition des Trophées Etudes & Innovations Offremedia et Syntec Etudes en 2016, iligo
Pour la seconde édition du classement des 500 entreprises de la Tech française selon FrenchWeb, iligo a l’honneur de figurer
Le Printemps des Etudes, rendez-vous incontournable de la profession Communication, Marketing, Opinion est de retour pour une nouvelle édition les
La vue est le sens qui génère le plus d'émotions. Selon une étude iligo pour INfluencia, dans un grand dossier
Mesures automatiques des émotions - Divertissement, médias, communication, politique…l’émotion investit jours après jours un peu plus notre vie quotidienne. Les