logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • Nos solutions
    • Introduction
    • Innovation Research
    • Communication Research
    • Consumer Research
  • L’actualité
  • Les références
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
Déc 19 2012

La trace digitale des constructeurs automobiles en question

dans Actualités
0 Commentaires
0Like
PARTAGER

iligo publie un deuxième volet de la trace digitale. Après les établissements financiers et la distribution, l’étude se penche sur la place des constructeurs dans l’univers numérique. Les principales conclusions de l’étude ont notamment été reprises par l’Auto-Journal.

Un extrait de l’article

TAGS :
Auto-journalconstructeurs automobilestrace digitale
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
IA OUM
Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%)
12 juin 2025
adwanted research awards
iligo primé aux Adwanted Research Awards !
10 juin 2025
iligo participe à l'irep forum pour traiter du cross consommateur et des parcours omnicanaux
iligo participe à l’IREP forum du 26 juin !
5 juin 2025
<
>
Derniers articles
  • Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%) 12 juin 2025
  • Offre de Poste – Marketing Research Consultant (Consultant.e Chargé.e d’Etudes) 11 juin 2025
  • iligo primé aux Adwanted Research Awards ! 10 juin 2025
  • iligo participe à l’IREP forum du 26 juin ! 5 juin 2025
  • Du gadget à l’indispensable : comment les objets connectés ont conquis notre quotidien 15 mai 2025
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • Pour les Français, les domaines les plus affectés par l’IA dans le futur seront la santé (48%), le travail (45%) et la sécurité (42%)
    • Offre de Poste – Marketing Research Consultant (Consultant.e Chargé.e d’Etudes)
    • iligo primé aux Adwanted Research Awards !
    • iligo participe à l’IREP forum du 26 juin !
    • Du gadget à l’indispensable : comment les objets connectés ont conquis notre quotidien
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    ©2025 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation