Nov
03
2025
iligo interviendra à la 1ère édition de Beauty Insights, keynote organisé par NRJ Global
Ce mercredi 5 novembre aura lieu la toute 1ère édition de Beauty Insight, une keynote qui rassemble des annonceurs et des partenaires des secteurs hygiène et beauté.
Cet événement donnera l’occasion à NRJ Global d’introduire son nouveau volet conseil en s’appuyant sur ses expertises études, médias et créatives. 4 intervenants se partageront la scène :
- Marie-Noëlle LE MOAL (Directrice de la Stratégie Marketing et Innovation chez NRJ Global)
- Jean-Emmanuel de LA SAUSSAY (fondateur de Storymind)
- Barbara BLANC (Directrice de comptes beauté/santé/mode chez NRJ Global)
- Jérôme THELLIER (Directeur du pôle marketing efficiency d’iligo)
iligo intervient au côté de NRJ Global depuis 2022 pour réaliser les études Listen&Feel. Ces dernières servent à mesurer et analyser les codes créatifs de l’audio et elles permettent d’identifier les drivers d’appréciation et d’émotions. C’est dans cette continuité qu’iligo a été sollicité pour présenter les résultats de sa dernière étude : Comment l’imagerie mentale impacte l’image de vos produits ?
Pour en savoir plus
Pour retrouvez les insights sur les études Listen&Feel réalisées par iligo, cliquez sur les propositions suivantes :
Listen&Feel – édition #1 (2022)
Listen&Feel – édition #2 (2023)
Listen&Feel – édition #3 (2025)