Déc
18
2025
iligo au micro de NRJ Global
NRJ Global met en lumière, dans une récente interview publiée sur LinkedIn, les insights clés communiquées par Jérôme Thellier, Directeur du pôle Marketing Efficiency chez iligo, autour du rôle stratégique du média radio-audio et notamment dans le secteur de la beauté.
Cette prise de parole s’inscrit dans la continuité de l’étude menée depuis trois ans par iligo et NRJ Global, dont les enseignements ont été partagés lors de la première édition de Beauty Insights. Elle rappelle la capacité unique de l’audio à activer l’imaginaire, renforcer la mémorisation et créer un lien de confiance durable entre les marques et les consommateurs.
Une nouvelle illustration de la richesse des analyses issues de ce partenariat, au service de l’efficacité des stratégies média.
Retrouvez l’interview complète sur le LinkedIn de NRJ Global en cliquant ici.
Ressources associées :
Retour sur la première édition de Beauty Insights organisée par NRJ Global
iligo lance sa solution de visualisation des insights consommateurs par IA