logo dark logo light logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • L’actualité
  • Les références
  • L’observatoire
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
  • Français
    • Français
    • English
MENU
mobile-logo
  • L’agence
    • Notre agence
    • Nos études
  • L’actualité
  • Les références
  • L’observatoire
  • Nous contacter
    • Contact
    • Recrutement
  • Français
    • Français
    • English
logo-ilig-MissingType Jan 15 2020

Aujourd’hui, le O a disparu de notre logo #MissingType

dans Actualités, iligo
0 Commentaires
2Likes
PARTAGER

L’occasion de rappeler que les lettres A, B et O peuvent faire la différence.
Et de soutenir la campagne #MissingType du 6 au 18 janvier de l’Etablissement Français du Sang
https://dondesang.efs.sante.fr/

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
iligo research - GPCE 2022
Grand Prix de la Communication Extérieure : le public choisit la solidarité
24 mars 2023
iligo research - FAST TV février 2023
FAST TV : un mode de visionnage qui répond aux attentes de l’époque
7 mars 2023
iligo research - prix Effie 2022
Retour sur certains prix Effie avec des marques accompagnées par iligo
20 février 2023
<
>
Derniers articles
  • Grand Prix de la Communication Extérieure : le public choisit la solidarité 24 mars 2023
  • FAST TV : un mode de visionnage qui répond aux attentes de l’époque 7 mars 2023
  • Retour sur certains prix Effie avec des marques accompagnées par iligo 20 février 2023
  • TOP10 des séries 2022 préférées des Français : une série française en tête 13 février 2023
  • Des études iligo présentées par des acteurs du DOOH retail lors du Retail Media Forum spécial DOOH 2 février 2023
Catégories
  • Actualités
  • Baromètres
  • Études
  • Events
  • iligo
  • Non classé
  • Recrutement
  • Références
iligo
iligo est une agence d’études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

    Derniers articles
    • Grand Prix de la Communication Extérieure : le public choisit la solidarité
    • FAST TV : un mode de visionnage qui répond aux attentes de l’époque
    • Retour sur certains prix Effie avec des marques accompagnées par iligo
    • TOP10 des séries 2022 préférées des Français : une série française en tête
    • Des études iligo présentées par des acteurs du DOOH retail lors du Retail Media Forum spécial DOOH
    Twitter
    Couldn't connect with Twitter
    ©2023 iligo Research Agency - Design by MOOVERFLOW
    • Accueil
    • Recrutement
    • Mentions légales
    • Conditions Générales d’Utilisation