iligo fait son entrée dans le classement FrenchWeb 500, le classement de la Tech française
Pour la seconde édition du classement des 500 entreprises de la Tech française selon FrenchWeb, iligo a l’honneur de figurer
Pour la seconde édition du classement des 500 entreprises de la Tech française selon FrenchWeb, iligo a l’honneur de figurer
Le Printemps des Etudes, rendez-vous incontournable de la profession Communication, Marketing, Opinion est de retour pour une nouvelle édition les
La vue est le sens qui génère le plus d'émotions. Selon une étude iligo pour INfluencia, dans un grand dossier
Mesures automatiques des émotions - Divertissement, médias, communication, politique…l’émotion investit jours après jours un peu plus notre vie quotidienne. Les
L'émotion au coeur de l'efficacité publicitaire. C'est la caractéristique de cette étude menée par iligo pour AOL, portant sur l'impact
C'est à l'occasion du lancement du lab FOOD de son Expertise Lab, que Mondadori publie l'étude d'iligo : #MIAM 2017.
Dans sa volonté de mesurer l'efficacité publicitaire, Altice Média Publicité lance L'Express Score en partenariat avec iligo.
La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles. C'est ce que révèle l'étude drive to mobile d'iligo pour Clear Channel.
L’étude barométrique Perception'Com réalisée par iligo auprès d’un panel d’« influenceurs » vise à faire ressortir les « signaux faibles
La Journée nationale des études évolue pour devenir le C3iday Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation, by l'Adetem et l'UDA.