Grand Prix Data et Créativité

Participez au 1er observatoire des usages data & créativité

Professionnels de la communication, quel usage faites-vous de la data dans la communication ?

Depuis 4 ans, le Grand Prix Data Créa fédère tout un écosystème de professionnels qui démontre tous les enjeux autour de l’efficacité, la créativité et la data.

 

Cette année, dans le prolongement de lObservatoire Data et Créativité by iligo, le Grand Prix et l’institut d’études lancent une enquête afin d’en savoir plus sur l’utilisation et l’usage de la data dans le secteur de la communication française.

 

Cette étude mettra en lumière une meilleure visualisation de l’utilisation de la data au cœur des organisations.

 

Cliquez ici pour Participer à l’étude

 

Les résultats de cette enquête seront dévoilés le 19 novembre à l’occasion de la présentation du palmarès.

 

Qui peut y participer ? Acteurs de la publicité, agences de marketing relationnel, agences data-driven, agences médias, annonceurs, régies, adtech… votre avis nous intéresse !

 

 

Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 3 à 4 minutes !