iligo met l’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire pour AOL

8 févr. 2017

L’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire. C’est la caractéristique de cette étude menée par iligo pour AOL, portant sur l’impact émotionnel des publicités sur les consommateurs, dévoilée à l’occasion de...

lire la suite

#MIAM 2017 : le food empowerment, l’étude iligo pour Expertise Lab by Mondadori

1 févr. 2017

C’est à l’occasion du lancement du lab FOOD de son Expertise Lab, que Mondadori publie l’étude d’iligo : #MIAM 2017. Cette étude révèle l’empowerment des consommateurs vis-à-vis de leur alimentation, une prise en...

lire la suite

Altice Média Publicité croit en l’efficacité de la presse et le prouve avec L’Express Score d’iligo

31 janv. 2017

Dans sa volonté de mesurer l’efficacité publicitaire, Altice Média Publicité lance L’Express Score en partenariat avec iligo. Cette démarche, qui a pour but d’inscrire la régie dans une approche encore plus servicielle et...

lire la suite

La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles selon une étude drive to web iligo pour Clear Channel

25 janv. 2017

La communication extérieure booste les nouveaux usages mobiles. C’est ce que révèle l’étude drive to mobile d’iligo pour Clear Channel. En effet, à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus mobiles et...

lire la suite

Perception Com : résultats du 2ème volet de l’étude sur les influenceurs pour l’ARPP et l’IREP

24 janv. 2017

L’étude barométrique Perception’Com réalisée par iligo auprès d’un panel d’« influenceurs » vise à faire ressortir les « signaux faibles » en lien avec la publicité et la consommation. Cette étude permet à l’ARPP de...

lire la suite

iligo au C3iday pour parler parcours client

18 janv. 2017

La Journée nationale des études évolue pour devenir le C3iday Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation, by l’Adetem et l’UDA. Cette 12ème édition proposera aux acteur de la profession (instituts, agences et annonceurs), un...

lire la suite

Agence Média de l’année : le Prix des Régies par iligo

17 janv. 2017

Ce lundi 16 janvier se tenait la 4ème édition de l’Agence Média de l’année France 2017 by Offremedia. Un nombre record de 35 dossiers a été déposé par 7 groupes et 28 agences, avec pour objectif de figurer parmi les 8 prix et...

lire la suite

Emotion Score : lancement d’une solution de mesure de l’émotion avec Clear Channel

9 janv. 2017

Pour le compte de Clear Channel France, iligo a développé une solution de mesure de l’émotion : l’Emotion Score. L’approche permet de relier les émotions aux créations et à l’efficacité publicitaire en OOH et...

lire la suite

iligo détecte les innovations du CES2017 de Las Vegas

6 janv. 2017

Pour débuter cette nouvelle année, iligo se rend à la 50ème édition du plus grand salon mondial de l’électronique grand public : le CES2017 de Las Vegas, du 5 au 8 janvier. Lors de ce voyage, la team iligo a pour objectif de scruter les...

lire la suite