La data vue par les annonceurs et agences médias pour iligo et Quantcast

15 juin 2017

Après les modèles d’attribution et la publicité vidéo online, la société spécialisée dans la publicité programmatique et la mesure d’audience sur internet Quantcast a confié à iligo une...

lire la suite

innology, le baromètre dédié à la perception de l’innovation par les consommateurs

14 juin 2017

Premier enseignement d’innology, le baromètre de l’innovation : des attentes fortes (93% se disent intéressés par l’innovation), en priorité pour l’innovation qui simplifie le quotidien et/ou qui est utile à la...

lire la suite

Nouvelle offre de poste chez iligo !

12 juin 2017

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un/une Marketing Research Consultant(e).   iligo est une agence d’étude dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des...

lire la suite

3 trophées pour iligo lors des Trophées Etudes & Innovation 2017

20 avril 2017

Lors de cette 2ème édition des Trophées Etudes & Innovation by Offremedia Syntec Etudes, iligo remporte 3 trophées dont l’étude innovante de l’année 2017 ! iligo est par ailleurs l’institut...

lire la suite

Nouvelles récompenses pour iligo aux Trophées Études & Innovations 2017

20 avril 2017

Après 8 Trophées lors de la première édition des Trophées Etudes & Innovations Offremedia et Syntec Etudes en 2016, iligo remporte 3 nouveaux trophées dont l’Etude Innovante...

lire la suite

iligo fait son entrée dans le classement FrenchWeb 500, le classement de la Tech française

10 avril 2017

Pour la seconde édition du classement des 500 entreprises de la Tech française selon FrenchWeb, iligo a l’honneur de figurer parmi les acteurs les plus dynamiques de l’écosystème numérique en 2017. Alors que le classement du magazine de...

lire la suite

iligo au Printemps des Etudes 2017

5 avril 2017

Le Printemps des Etudes, rendez-vous incontournable de la profession Communication, Marketing, Opinion est de retour pour une nouvelle édition les 20 et 21 avril prochain. A cette occasion, iligo sera présent lors de deux prises de paroles :...

lire la suite

iligo met l’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire pour AOL

8 févr. 2017

L’émotion au coeur de l’efficacité publicitaire. C’est la caractéristique de cette étude menée par iligo pour AOL, portant sur l’impact émotionnel des publicités sur les consommateurs, dévoilée à l’occasion de...

lire la suite

#MIAM 2017 : le food empowerment, l’étude iligo pour Expertise Lab by Mondadori

1 févr. 2017

C’est à l’occasion du lancement du lab FOOD de son Expertise Lab, que Mondadori publie l’étude d’iligo : #MIAM 2017. Cette étude révèle l’empowerment des consommateurs vis-à-vis de leur alimentation, une prise en...

lire la suite

Altice Média Publicité croit en l’efficacité de la presse et le prouve avec L’Express Score d’iligo

31 janv. 2017

Dans sa volonté de mesurer l’efficacité publicitaire, Altice Média Publicité lance L’Express Score en partenariat avec iligo. Cette démarche, qui a pour but d’inscrire la régie dans une approche encore plus servicielle et...

lire la suite