L’engagement sur 4 écrans en replay, une étude multi-screens iligo pour FranceTV Publicité

10 nov. 2017

Après 2013 et 2015, iligo investigue une nouvelle fois le terrain de l’engagement TV pour FranceTV Publicité avec une étude multi-screens. Sur chacun des 4 écrans en replay, est mesuré le niveau d’engagement des...

lire la suite

iligo compare l’efficacité vidéo de 19 formats publicitaires pour Publicis Média

9 nov. 2017

Deux ans après le succès de la première édition de Caméléon, la toute première étude comparative de l’efficacité vidéo est de retour. Après de nombreuses présentations en France et à l’étranger, et différents...

lire la suite

Paper Emotions, présentation en avant-première lors de l’IREP Forum

10 oct. 2017

Paper Emotions, l’étude permettant d’optimiser les contenus de communication par l’hybridation des mesures. C’est ce mardi 17 octobre lors de l’IREP Forum qu’iligo et Mediapost Publicité présenteront en...

lire la suite

L’Observatoire Data & Créativité by iligo

10 oct. 2017

A l’occasion du Prix Data & Créativité, iligo met en place L’Observatoire pour acter du mariage de passion et de raison entre la technologie et la création. L’Observatoire Data & Créativité by iligo...

lire la suite

NextRégie lance l’étude Morning Impact en collaboration avec iligo

28 sept. 2017

Morning Impact – Les français plus réceptifs à la publicité le matin. En effet, pour 51% des Français, le matin est le créneau sur lequel ils sont le plus attentifs aux publicités. C’est l’un des insights forts qui...

lire la suite

iligo participe au lancement du 1er Grand Prix Data & Créativité

11 sept. 2017

  L’expérience publicitaire est en permanence renouvelée, réinventée, enrichie grâce à la data. La publicité doit aujourd’hui apporter à l’internaute une véritable valeur ajoutée car elle fait partie intégrante de...

lire la suite

La data vue par les annonceurs et agences médias pour iligo et Quantcast

15 juin 2017

Après les modèles d’attribution et la publicité vidéo online, la société spécialisée dans la publicité programmatique et la mesure d’audience sur internet Quantcast a confié à iligo une...

lire la suite

innology, le baromètre dédié à la perception de l’innovation par les consommateurs

14 juin 2017

Premier enseignement d’innology, le baromètre de l’innovation : des attentes fortes (93% se disent intéressés par l’innovation), en priorité pour l’innovation qui simplifie le quotidien et/ou qui est utile à la...

lire la suite

Nouvelle offre de poste chez iligo !

12 juin 2017

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un/une Marketing Research Consultant(e).   iligo est une agence d’étude dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des...

lire la suite

3 trophées pour iligo lors des Trophées Etudes & Innovation 2017

20 avril 2017

Lors de cette 2ème édition des Trophées Etudes & Innovation by Offremedia Syntec Etudes, iligo remporte 3 trophées dont l’étude innovante de l’année 2017 ! iligo est par ailleurs l’institut...

lire la suite