SONDAGE – La protection des données personnelles
Dans le cadre de son cycle d’études « Regards sur le consommateur contemporain », iligo a choisi d’investiguer un sujet
Dans le cadre de son cycle d’études « Regards sur le consommateur contemporain », iligo a choisi d’investiguer un sujet
Depuis une dizaine d’années, Globe Groupe mesure systématiquement l’impact sur les ventes et sur l’image de la marque des campagnes
En juin 2015, nous publions les résultats de l’étude Caméléon sur l’impact et l’efficacité des formats publicitaires TV et de
ECN, le réseau DOOH @work, a choisi notre agence spécialisée dans les problématiques médias et technologiques pour qualifier son audience
Pendant 3 mois, l’association Debout et iligo ont mené la première enquête de lectorat du magazine. De Mai à Juillet
Aujourd’hui les nouveaux supports d’information se multiplient jusqu’à faire de l’ombre à la télévision, média historique de référence en matière
Aujourd'hui les nouveaux moyens de paiement ne sont plus une utopie mais une réalité bien présente. 320 000 commerçants acceptent
C’est au Palais de Tokyo, lieu dédié à l’art et à la création contemporaine qu’iligo a présenté pour Clear Channel
Mondadori Publicité, lance le 1er baromètre d'efficacité de campagne en temps réel : "le Desire Score"
2014 a été consacrée « Année de démocratisation de la tablette ». Si celle-ci a été largement adoptée par les Français,